Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
--- Citation de: "Grosgoron" ---ça marche paaaaaaaaaas j'arrive pas c'est chiant TT__TT pas grave j'ai encore les 3 pourfendeur et le livre maudit à battre !
(Cliquez pour afficher/cacher)j'arrive plus à battre Mhitos avec tous mes persos lvl 70 alors que je l'ais battu au la main au lvl 66
et puis il a buggé aucune attaque a l'unisson ne marchait et Lloyd frappait dans le vide
--- Fin de citation ---
En fait, le truc, c'est qu'une fois que tu as parlé au gars, tu ressors et tu cherches une maison qui semble abandonnée avec une mémé à côté. Essaie d'entrer dans la maison et la mémé te dira de pas y aller. Entre quand meme.
Il te reste plus qu'a retourner chercher le journal :yeah:
Cloud: personnellement, j'écrasais jamais mes parties, comme ca, je peux toujours reprendre une ancienne partie sans aucun problème pour aller à la chasse au monstre :yeah:
Sinan, maintenant que tu as finis le jeu, y a moyen que tu te le fasses en une quinzaine d'heures ;) (J'ai finis le jeu en un peu plus de 14h50 mins (mais moins de 15h, je precise :D ))
Grosgoron:
merci beaucoup dup'^^ j'essaye dès maintenant!!
Nemesis:
--- Citation de: "Grosgoron" ---tu peux continuer mais pour Maxwelle et les armes maudites c'est foutu! t'as toujour le livre maudit^^
--- Fin de citation ---
on peut continuer ou pas une fois le jeu fini (mithos battu), paske moi quant je reprend la partie il me dit de mettre le disk 1 pour recommencer une partie.
Duplucky:
Cloud, si tu as écraser ta partie, alors tu devras recommencer le jeu depuis le début :/
Par contre, si tu as fait une sauvegarde à côté, alors tu pourras reprendre à ta dernière sauvegarde pour retourner explorer le monde (autrement dit, tu n'as pas encore affronté le boss final dans cette partie là)
Grosgoron:
rah j' arrive aps à battre Mithos...et j'y crois pas, vous savez ce qu'il a utilisé comme technique?Je savais même pas qu'il l'a conaiisais je croyais que seul Genis pouvais l'apprendre,Cet imbécile à utilisé Indignation du Jugemment!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile