Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (95/186) > >>

Woopsy:
Mmmmh bizarre, mais je sais que la quête du journal, tu peux plus la faire à partir du moment où tu vas à Welgaia... Ca se désactive... Pareil pour les pourfendeurs, à partir d'un moment on peut plus les battre...

Grosgoron:
ouais mais les pourfendeurs j'ai commencé au bon moment! j'en suis au dernier

Nemesis:
ce qui me décoit c'est que je vient de finir le jeu et je ne peut plus me rendre dans le jeu je suis obligé de le recommencé, franchement une fois qu'yddrasil est mort on devrait pouvoir continuer, il me manque maxwelle, j'ai poin fini la quete ds armes maudites et je ne peut pas profité de ce que j'ai gagner lors de mon dernier combat (enfin j'ai pas gagner grand chose).

Grosgoron:
tu peux continuer mais pour Maxwelle et les armes maudites c'est foutu! t'as toujour le livre maudit^^

Sylderique:
C'est vrai qu c'est dommage quand on a fini le jeu. Enfin, si tu veux vraiment le finir en entier, en long, en large et en travers, tu peux recommencer une partie!  Oui, je sais, je suis pas vachement encourageante, mais bon...pour ceux qui veulent tout, tout, tout avoir, il vaut mieux faire plusieurs parties (même si c'est long^^).
Dans le livre, j'ai vraiment galéré au début, je comprenais que dalle à cette histoire de flamme...
Un truc que je trouve dommage aussi c'est qu'on ne puisse plus retourner dans les temples des sceaux. Et puis, pour l'inventaire ennemi, faut comprendre comment faire pour avoir le lieu où se trouve la bestiole en question. Je sais plus combien de temps j'ai mis pour lmme rendre compte qu'il fallait utiliser Refill...
Mis à part ça, j'aime beaucoup ce jeu, surtout Préséa, Sheena et Kratos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile