Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Woopsy:
Duplucky > oui ce jeu a des défauts comme tout jeu, mais ce que tu considères comme défaut ne l'est pas pour moi ;)
Grosgoron > pour la dernière invocation: (Cliquez pour afficher/cacher)il faut mettre 4 des cristaux qu'on obtient en battant les autres esprits originels sur les personnages du groupe (je sais plus quels cristaux il faut équiper)
Deuxième chose: (Cliquez pour afficher/cacher)Concernant le journal de la mère deRaine, faut aller dans sa maison je crois.
Duplucky:
Nan, pour le journal de la mere de Raine, cette quete ne peut se faire qu'au debut du CD2: des que possible, va a Exire et fouille la ville pour déclencher la quete, car apres, tu peux plus la faire :roll:
Grosgoron:
merchi mais après avoir parlé au mec qui reconnaît Raine je fais quoi?
PS: (Cliquez pour afficher/cacher)a bas le livre maudit!!!!><
Woopsy:
Il me semble qu'il faut aller dans la maison derrière le gars... Y a aura une petite démo et faut re-retourner dans la maison pour prendre le journal :)
Grosgoron:
ça marche paaaaaaaaaas j'arrive pas c'est chiant TT__TT pas grave j'ai encore les 3 pourfendeur et le livre maudit à battre !
(Cliquez pour afficher/cacher)j'arrive plus à battre Mhitos avec tous mes persos lvl 70 alors que je l'ais battu au la main au lvl 66
et puis il a buggé aucune attaque a l'unisson ne marchait et Lloyd frappait dans le vide
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile