Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
--- Citation de: "Wayne" ---Pour ma part, j'ai souvent été en T, mais le F est mieux pour moi, si ce n'est que tu ne pourras plus faire l'ataque unisson combinée "Prisme d'étoile" avec Génis =/
Mais le préfère "Lance Sacrée" à "Faisceaux" pour ma part ^^
Génis est aussi pour moi mieux en F, les ataques sont plus diverses, et plus esthétiques ("Atlas" :niais:)
Pour la majord'homme, bisarement, je l'ai rencontré dès mon premier combat sur Alatamira :conf:
Et je suis dégouté, me manque deux mosntres, qui sont dans la tour du salut, là où Zélos nous trahi, vais devoir attendre ma 3ème partie >.>
--- Fin de citation ---
J'ai eu la meme chose pour le golem de maison: je l'ai chopé du premier coup x-D
Par contre, le ver des neiges m'a fait suer, cui-la: me rappelle avoir harceler des gens sur JV.com pour m'indiquer ou le trouver XD (3 jours pour le deterrer, cui-la)
Et le phacochar, je l'ai eu par extreme hasard, tout comme le plantiglotte (par contre, l'amanite, j'ai eu du mal a le choper (le grand champignon avec des petits champignons sur lui)
Gluck:
Pour les modes T et F, je suis toujours resté très conservateur, sauf pour Lloyd :
Il est maintenant en mode T, pour les combos de dingues en dégats que ça occasionne...
Pis bon on a toujours la pluie de lame de tigre, donc c'est cool! =D
Génis, j'ai essayé le mode F à ma première partie, c'est bof... Mais quand j'ai découvert le T, waw ça a trop roxé!
Quelle puissance! C'est vraiment un des persos les plus busay! XD
Avec concentration, et son adrénaline, il déchire tout.
Raine, c'est T forever : elle possède des soins de dingue, et ses attaques sont rapides.
Ce perso est d'ailleurs le seul à pouvoir être invincible...
Les autres, j'ai jamais bougé! ^^
Dracofan:
GLucky, je te suis! V__v
En fait, je cherche toujours le vers des neige mouwah^^ Mais il est pas là!...
Puis il me manque Zelos (c'est normal), et les objets de Zelos et Kratos qu'ils nous donne à Flanoir, pour le compendium.
Duplucky:
Il me manque plus que les armes de Colette, Raine et Genis au colisée + celle de Génis au jeu du minouz sur le pont de Tesseha'Lla + l'objet que donne Zelos a Flanoir: je compte le faire lors de ma prochaine partie, mais le hic, c'est que flemme de la continuer (apres 11-12 fois, ca commence a lasser)
linkexelo:
ok,merci a tous pour m'avoir répondu je pense que je vais rester en type T pour Raine c'est le mieux je trouve ;)
Quand a Génis je fait la technique glitch ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile