Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (87/186) > >>

Gluck:
Corrigé... x)

Ouais, c'est une sorte de golem déguisé en majord'homme, je sais plus le nom.

Bref j'ai passé des heures sur l'ile d'Altamira à chercher cet idiot pour compléter la galerie.

linkexelo:
le golem déguisé en majord'homme se ne serait pas le golem de maison?c'est vrai qu'il est dur a trouver je ne l'ai pas encore rencontré,
sinon pour Raine quel type est le mieux le T ou le F? ;)

Liam:
Pour ma part, j'ai souvent été en T, mais le F est mieux pour moi, si ce n'est que tu ne pourras plus faire l'ataque unisson combinée "Prisme d'étoile" avec Génis =/
Mais le préfère "Lance Sacrée" à "Faisceaux" pour ma part ^^
Génis est aussi pour moi mieux en F, les ataques sont plus diverses, et plus esthétiques ("Atlas" :niais:)

Pour la majord'homme, bisarement, je l'ai rencontré dès mon premier combat sur Alatamira  :conf:
Et je suis dégouté, me manque deux mosntres, qui sont dans la tour du salut, là où Zélos nous trahi, vais devoir attendre ma 3ème partie >.>

Dracofan:
Pour Génis j'ai essayé les deux, et pour moi c'est incomparable! Le T est 1000 fois mieux et plus puissant!

Pour Lloyd, c'est très différent, c'est vraiment selon les gouts. Pour Raine, j'ai adoré les deux. Le F est bien avec faisceau et revitalisation, mais le T est bien avec resurection et lance sacré. A toi de voir!

Eroyn:
Resurrection est sur les 2, c'est un évènement extérieur qui donne la capacité.

J'ai essayé un partie avec les soins en T (indispensable, les soins du F sont merdiques) et les attaques du F (en gros, Lance Sacrée), et c'était pas mal, malgré l'impossibilité de faire Prisme d'Etoile... On est obligé de se rabattre sur des Attaque U bien moins puissantes.
Cependant, Lance Sacrée n'est pas infaillible (et surtout en Attaque U), c'est très "local" comme attaque, et il m'est arrivé de louper mon coup plusieurs fois.

Pour Génis, faut utiliser le glitch et on a tout =p Je trouve les F plus jolies et plus fun a faire, mais les T sont indéniablement plus puissantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile