Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (79/186) > >>

Muruho:
merci ^^
en fait j'aimerais savoir plusieurs trucs :
_comment fait on les différents coups avec A parce que des fois il (cless) fait un coup normal d'autre fois un saut ...)
_comment on se protege >_<
_et a quoi sert le sac de provisions ?

merci ^^

Gluck:

--- Citation de: "Muruho" ---merci ^^
en fait j'aimerais savoir plusieurs trucs :
_comment fait on les différents coups avec A parce que des fois il (cless) fait un coup normal d'autre fois un saut ...)
_comment on se protege >_<
_et a quoi sert le sac de provisions ?

merci ^^
--- Fin de citation ---

Pour A : ça dépend du sens de A dans lequel tu attaques, et comment tu enchaines... Chaud à maitriser, j'avoue. =/
Pour la protection : XD Euh... Ben tu as Gardien (dans la version gba au moins, après, chais pô! ^-^), sinon je crois qu'en restant immobile tu es protéger (ou sinon appuies sur tous les boutons xP)
Pour le sac : à régénerer tes personnages : tu prend de la nourriture, tu vas dans un donjon, et en marchant, les joueurs se régénéreront tout seul tant qu'il reste de la nourriture. Dans la version gba, le système ToS de cuisine a été mis.

Muruho:
merci gluck !!

sinon ce jeu(tales of phantasia) est vraiment simpa, et on en apprend pas mal sur quelques petits détails par rapport a ToS.

par exemple

(Cliquez pour afficher/cacher)
on apprend que c'est bien avec les 4 esprit originels des élément primaires (eau feu terre air) que l'on peut controler maxwell
on apprend aussi que luna est l'esprit originels de la lune et aska celui de la lumiere ....
et plein d'autres choses ^^

et vous vous en pensez quoi ?

Gluck:
Tu apprends aussi dans ToS l'origine des deux lunes de ToP.
Les jeux sont hypers liés, et c'est à la fin que tu le constateras le plus!

Le méchant est teeeeeellement classe! ><

Liam:
Le truc qui m'a surtout plu avec ce jeu, c'est deux chose :
-Avec la série Tales of, t'as beau n'avoir joué qu'à celui-là en premier, t'es pas du tout dépaysé ^^
-Dans ce jeu, les rebondissement se font à chauqe cinématiques ou actions, et même si ça peut se deviner, on s'en rend compte seulement quand on nous le dit (ex : Regal, assassin de la soeur de Préséa, pourtant, tous ses gestes nous laisse le croire ^^)

Ouai, mais surtout, c'est que ce jeu, tu le recommences au moins 4 fois avant de t'en lasser, surtout qu'on peut penser que le scénario est le même, mais un moment du jeu change tout ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)Comme pour le retour de Kratos par exemple ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile