Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (80/186) > >>

linkexelo:
bon eh bien voilà je voudrais savoir comment battre Kuchinawa et a quel niveau Sheena doit être être parce que a chaque fois il me bat et j'aimerais bien gagné au moins une fois ;)

Grosgoron:
lol moi aussi mais il faut s'entréner au Colysée c'est la meilleure solution

au fait,a la fin du jeu qui a put acheter la derniere option ?il faut vla les points

Duplucky:

--- Citation de: "linkexelo" ---bon eh bien voilà je voudrais savoir comment battre Kuchinawa et a quel niveau Sheena doit être être parce que a chaque fois il me bat et j'aimerais bien gagné au moins une fois ;)
--- Fin de citation ---

Exp X10 ---> lvl 124, j'ai faillit mourir en le battant.

Grosgoron: de quelle option tu parles? En principe, tu finis le jeu trois-quatre fois et tu peux tout te procurer (sauf les options contradictoires)

linkexelo:

--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---bon eh bien voilà je voudrais savoir comment battre Kuchinawa et a quel niveau Sheena doit être être parce que a chaque fois il me bat et j'aimerais bien gagné au moins une fois ;)
--- Fin de citation ---

Exp X10 ---> lvl 124, j'ai faillit mourir en le battant.

Grosgoron: de quelle option tu parles? En principe, tu finis le jeu trois-quatre fois et tu peux tout te procurer (sauf les options contradictoires)
--- Fin de citation ---

Oui mais dans cette partie j'ai pas exp*10 mais bon 'est gentil de me répondre ;)

Liam:
Avec Exp X2, tu devrais largement arriver à son niveau, d'autant que tu as le temps de te préparer et avoir un max de vie, car le mieux, c'est avoir le max de PV, mettre un Onix Noir, et avoir une arme qui fait dans les 500 de dégats, je l'ai battu au lvl. 96 avec l'arme maudite de sheena avec 1000 de dégats plsu un onix noir, j'avais aux alentours de 5000 de PV ^,^'

Grosgoron :arrow: Ca dépend, les options de fin, si c'est l'exp. X10, tu peux l'avoir en deux partie si tu prends exp. X2 à la deuxième et en doublant le gain de points ;)
Au passage, ta sign' est pas mal, je vais pas tarder à le reavoir dans ma partie Kratos ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile