Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (78/186) > >>

Gluck:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Car s'est la première élue qui a réussie enfin je crois.
--- Fin de citation ---

La dernière je pense... Il est dit qu'en plus d'apporter la régénération, elle a détruit les désians. C'est à travers cette icone que l'espoir de Sylvarant se maintient.
Dans l'autre monde, Spiritua est vu comme une ange destructrice.

GEOF AURION:
A oui s'est vrai j'avais oublier.

Duplucky:
Concerant les séraphins:

(Cliquez pour afficher/cacher)-Pourquoi Yggdrassil convoque Yuan aux monts Fooji?  :arrow: C'est surtout pour montrer que les méchants restent pas inactifs pendant les escapades des gentils :roll:

-Pour Rémiel: effectivement, il n'est au courant de rien: il pensait sans doute qu'il lui suffisait de faire plaisir à Yggdrassil en lui ramenant Colette pour devenir un des quatre Séraphins (en gros, faire le lèche-cul). Mais si, effectivement, il aurait put devenir un des quatre Séraphins, alors ils auraient été cinq? A moins que l'un des Séraphins ne soit...mort, par exemple :roll: Premier indice me mettant sur la voie de Martel.

-Deuxième indice Martel=quatrième Séraphin: Il a été dit que les quatre Séraphins étaient les amis intimes de Mithos: à savoir Kratos et Yuan: donc, il en manque un? Je ne voit que sa soeur, Martel: la seule personne en qui il a plus confiance que Kratos et Yuan.

-Troisième indice :arrow: Là, c'est plutôt par élimination.

:arrow: Pronyma fait aussi le lèche-cul pour devenir séraphin :arrow: buitent

:arrow: Botta est plutôt un sous-fifre de Yuan plutôt qu'un égal, donc à exclure aussi.

:arrow: Zelos a fait un pacte avec le Cruxis, on ne peut pas dire qu'il faisait déjà partie intégrante du Cruxis, donc aucune chance qu'il soit séraphin.

Après avoir virer tout ca, y a plus personne pour être le quatrième séraphin :) Donc ca m'aiguille vers une personne en qui personne ne penserait: Martel: il ne reste plus qu'elle qui serait apte à être séraphin, si elle était pas un peu... morte :ash:

Concerning Rodyle: son but n'était pas de devenir séraphin mais de détruire le cruxis pour pouvoir bâtir son propre empire (si y a bien un gars que l'on qualifierait de vrai méchant dans le jeu, c'est bien lui (hormis les boss annexes). C'est le seul gars qui veut dominer le monde. O:-)

Muruho:
je viens de me mettre a tales of phantasia sur snes
ca démarre assez fort ^^
mais j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu et si ce quelqu'un pourrait m'explique les base ??? ( ou meme un petit scan de la notice  :hum: )

merci

Gluck:

--- Citation de: "Muruho" ---je viens de me mettre a tales of phantasia sur snes
ca démarre assez fort ^^
mais j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu et si ce quelqu'un pourrait m'explique les base ??? ( ou meme un petit scan de la notice  :hum: )

merci
--- Fin de citation ---

J'ai le jeu! ^^
Par contre pas de scanner.
Le jeu se joue comme ToS (c'est plutot l'inverse, en fait) : à ton bouton B, tu assimilles tes attaques spéciales. Tu peux aussi laisser un mode classique, ou tu dois faire des combinaisons à la snk.
Pour une aide détaillée, pose des questions détaillées ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile