Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Eroyn:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, ils n'en parlent pas beaucoup (c'est pour ça que ça me laisse un goût de bâclé, ce petit aspect du scénar). Mais c'est justement parce que Pronyma est la chef des Désians qu'elle pourrait être un Séraphin... M'enfin bref. Pour Rémiel qui était pas au courant de toute l'histoire, ça se tient en effet !
Sinon, pour celui qui dit que Rodyle pourrait être un Séraphin, c'est illogique... Premièrement, c'est un "simple" cardinal Désian, comme il en existe 3 "simples" autres... Et en plus tout le monde a l'air de savoir que c'est un traître, donc bon =p
Pour les Séraphins, vu l'égo démesuré de Mithos, je pense qu'il a voulu donner un titre spécial à ses compagnons du début, finalement...
Sinon, autre sujet, et autre aspect du scénar que j'ai du mal à cerner. Au départ (du jeu), Yuan (un de mes personnages préférés) est dans quel camp ? On dit qu'il contrôle les Rénégats dans l'ombre, c'est-à-dire qu'au grand jour il était sur Welgaïa à suivre sagement les ordres d'Yggdrasill, jusqu'à un certain point du jeu ? Ou il est "rebelle" depuis plus longtemps ? Et pourquoi Yggdrasill le convoque-t-il quand on est sur les monts Fooji ?
Fénomal:
--- Citation de: "Eroyn" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Non, ils n'en parlent pas beaucoup (c'est pour ça que ça me laisse un goût de bâclé, ce petit aspect du scénar). Mais c'est justement parce que Pronyma est la chef des Désians qu'elle pourrait être un Séraphin... M'enfin bref. Pour Rémiel qui était pas au courant de toute l'histoire, ça se tient en effet !
Sinon, pour celui qui dit que Rodyle pourrait être un Séraphin, c'est illogique... Premièrement, c'est un "simple" cardinal Désian, comme il en existe 3 "simples" autres... Et en plus tout le monde a l'air de savoir que c'est un traître, donc bon =p
Pour les Séraphins, vu l'égo démesuré de Mithos, je pense qu'il a voulu donner un titre spécial à ses compagnons du début, finalement...
Sinon, autre sujet, et autre aspect du scénar que j'ai du mal à cerner. Au départ (du jeu), Yuan (un de mes personnages préférés) est dans quel camp ? On dit qu'il contrôle les Rénégats dans l'ombre, c'est-à-dire qu'au grand jour il était sur Welgaïa à suivre sagement les ordres d'Yggdrasill, jusqu'à un certain point du jeu ? Ou il est "rebelle" depuis plus longtemps ? Et pourquoi Yggdrasill le convoque-t-il quand on est sur les monts Fooji ?
--- Fin de citation ---
Voici mon avis:
(Cliquez pour afficher/cacher)Yuan n'a jamais été dans le camps d'Yggdrasill, ou peut-être qu'il a été, et qu'il n'est plus dans le camps d'Yggdrasill depuis que ce dernier a décidé de crée un age pour demi-elfe, c'est à ce moment la qu'il a voulu crée les rénégats. Pour ce qui est du mont Fooji, je pense que Yggdrasill a voulu convoquer Yuan pour une affaire quelconque, je pense pas que Yggdrasill soupçonne Yuan, mais plutôt Kratos, car, quand il a tout découvert, il a dit un truc du genre:
--- Citation de: "Mithos" ---Je me méfiais de Kratos depuis qu'il semblait transmettre des informations au groupe de Lloyd, mais je ne pensais pas que le chef des rénégats, c'était toi...
--- Fin de citation ---
Sinon, j'ai pas tout compris dans ToS, par exemple, à la fin du disque 1 lorsque le groupe de Lloyd viens de réveiller l'arbre Kharlan fou, ils explique pas mal de truc sur les esprit originel, je sais pas si Kratos a compris que Yuan est le chef des rénégats, et tout cestruc incompréhensible...
Darkanaxanatos:
J'ai adoré ce jeu!! Le système de combat est bien pensé, les graphismes sont bien coordonnés avec le jeu, mais y'a des choses qui sont sous exploités : cuisine, qqs passages durs, etc.
En plus on peut garder Kratos dans son équipe à la fin!! (et donc combattre Zélos à sa place)
Muruho:
je viens de faire la quete de l'anneau de sîritua et la lettre de Lyla et je me demandais pourquoi on entend seulement parler de Spiritua en tant qu'élue de la régenération ??
il y en a bien eu d'autres non ?
GEOF AURION:
Car s'est la première élue qui a réussie enfin je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile