Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
linkexelo:
--- Citation de: "GEOF AURION" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Non pronyma est la chef des désians pas un séraphins
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais il me semble que c'est le chef des désians ,ainsi qu'un des 4 grands séraphins avec Kratos,Yuan et Martel?
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Nan, Pronyma est le grand cardinal suprême (place convoitée par Kvar, entr'autre)
Les quatre séraphins sont en réalité Yuan, Kratos, Mithos et Martel: les quatre amis qui ont mis fin à la guerre de Kharlan
Fénomal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Qu'est-ce que t'en sais? Comment se fait-il alors que Rémiel a espéré d'en être un?
Muruho:
(Cliquez pour afficher/cacher)je pense que remiel n'était pas au courrant de toute la situation et qu'on lui avait dit qu'il rejoindrait les seraphins apres avoir guidé Collette mais de toutes facon pour D_Y (XD) il etait voué a mourrir
linkin yan:
--- Citation de: "Fénomal" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Qu'est-ce que t'en sais? Comment se fait-il alors que Rémiel a espéré d'en être un?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)De toute facon je ne me rappelle plus bien du jeu mais je crois qu'ils en parle.Soit l'elfe dans les gorge de lathéon(me rappelle plus)soit yggdrassillvers la fin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile