Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Eroyn:
(Cliquez pour afficher/cacher)Première hypothèse : je sais pas si Yggradsill est contenu dans les Séraphins... Selon moi, les séraphins sont les 4 "sous-chefs" du Cruxis. rappelez-vous ; Rémiel dit, à la Tour du salut, qu'il en deviendrai un s'il réussissait à fournir Clette au Cruxis... Or si on considère les 4 séraphins comme les 4 aventuriers de la Guerre de Kharlan, je vois pas comment on pourrait en "devenir" un...
Dans ce cas, je verrai dans les 4 séraphins Kratos et Yuan, et les 2 autres, mystère... Zélos ??
Deuxième hypothèse : les Séraphins sont ceux qui portent des ailes "colorées", et pas blanches. Donc yaurait bien Kratos, Yuan et Yggdrasill, et après... Zélos encore ??? Ou Martel ? Et dans ce cas, Rémiel, je suppose, pourrait en devenir un...
Yorick26:
Il n'y a pas Pronyma ou veut elle simplement le devenir je ne me souviens plus ... ou alors celui qui utilise le canon à mana qu'est-il ?
Fénomal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois que séraphin est juste un titre pour les très haut gradé, comme Kratos, Yuan, Zélos et Pronyma, on la voit souvent à côté d'Yggrasill... À moins que Yggdrasill en fait partie, et je pense qu'on les appelle "seigneur", par exemple, quand Rémiel était sur le point de crever, dit "seigneur kratos, aidez moi..." Et dans welgaya, il me semble que les anges ont souvent appelle Mithos "Le seigneur Yggdrasill", dans ce cas, les 4 séraphins sont Yggdrasill, Kratos, Yuan et Pronyma, je pense pas que Zelos peut être leur séraphin, il est dans le cruxis depuis très peu de temps...
GEOF AURION:
(Cliquez pour afficher/cacher)Non pronyma est la chef des désians pas un séraphins
Liam:
J'ai pensé, le systeme de combat Tales of est géniale, mais n'y aurai t-il pas moyen de l'approfondir, je veux dire, ceux qui ont eu la chance de jouer à Kingdoms Hearts, nos syteme de déplacement sont plus 3D, qu'en penseriez vous dans un nouveau Tales of sur Wii, car même dans Tales of the Abyss, même si c'est déjà plus 3D, l'effet 2D est encore là, et je pense que ça serait mieux si c'était comme dans KH2, nan? :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile