Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (65/186) > >>

Eroyn:
Awi Kuchinawa c'est un dur, mais il n'ets pas nécessaire pour continuer dans l'aventure (heureusement...)

Le combat que j'ai trouvé le plus dur, c'est Kvar. Et ce n'est pas Kvar le plus dangereux, les Exsceptres m'ont bien saoulé :roll:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sylphe avant Tesseh'alla, c'est bien chaud aussi, par rapport à Efreet... Je préfère les faire après, on prend beaucoup plus de plaisir !!!
A la tour du salut, Kratos est bien dur aussi =)

Autrement, elle n'est pas très dure, mais j'adore les combats contre Pronyma =p

Muruho:
un moment difficile pour moi, ca a été ma deuxieme partie que j'ai faite en mania, a pres avoir libéré le sceau du vent au mosolé de balacruf, on doit combattre sheena sans pouvoir sauvegarder... et meme si on est soigné j'ai galéré 7 ou 8 fois avant de battre sheena  :/

Eroyn:
En Mania j'ai du la recommencer une fois, mais c'était chaud !!!

Tout de façon, en Mania tous les combats que tu trouvais facile te font au moins un mort, c'est clair que tu vois la différence !!! Rien que Kvar, en Mania je crois qu'il a 4 Exsceptres...

(Cliquez pour afficher/cacher)Le duel Kratos/Lloyd en Mania est aussi assez difficile... et même assez désagréable, on en vient à tout le temps utiliser Envol du faucon (et encore, des fois il nous stoppe en plein "envol")

Je me souviens avoir eu du mal contre le faux Esprit Originel du Vent aussi...

linkexelo:

--- Citation de: "Eroyn" ---En Mania j'ai du la recommencer une fois, mais c'était chaud !!!

Tout de façon, en Mania tous les combats que tu trouvais facile te font au moins un mort, c'est clair que tu vois la différence !!! Rien que Kvar, en Mania je crois qu'il a 4 Exsceptres...

(Cliquez pour afficher/cacher)Le duel Kratos/Lloyd en Mania est aussi assez difficile... et même assez désagréable, on en vient à tout le temps utiliser Envol du faucon (et encore, des fois il nous stoppe en plein "envol")

Je me souviens avoir eu du mal contre le faux Esprit Originel du Vent aussi...
--- Fin de citation ---

Oui , Kvar et Forcystus sont chiant à battre car ils ont des pierrse d'énergies qui les accompagnent(Kvar) et des Exsceptres(Forcystus)
surtout Kvar quand il frappe avec ses éclairs sa fait très mal :ash:

Albireo:
oops, je me rappel même plus de leurs techniques à ceux là  :ash: (faut vraiment que je m'y remet)

Une question néanmois, combien de temps vous a t'il fallu pour remplir le compendium?
j'ai 100% pour les aliments ce qui est le plus simple, dans les 90% pour ce qui est armes et pareil pour les objets tel les cottes, les gants ou les casques, mais pour ce qui des objet importants qui sont représentés par un coffre (me rapel plus le nom) j'ai même pas 70%.
Comment faire pour le remplir?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile