Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Duplucky:
Tu recommences le jeu jusqu'a tout avoir!!! Et oublies pas de faire des optimisations a Ozette et a Heimdall car dans ces deux endroits, y a une armure qu'on ne peut avoir uniquement via optimisation, apres, nada, plus possible :yeah:
PS: Me manque plus que l'arme ultime de Raine, de Colette et les deux de Genis+ l'objet que donne Zelos a Flanoir et j'ai finit le compendium, moi, mais flemme de rererefaire le jeu >_<
Albireo:
Justement ces optimisation je les ai faite dès ma seconde parti, parceque durand la première, j'ai fait l'erreur en plus de vendre une armure qui servait pour la fabrication de l'armure Reflet, disponible seulement à Heimdall... après j'ai retrouvé l'armure vendu, mais Heimdall détruit... pour Ozette, j'avais tout acheté donc pas de prob!
Duplucky:
L'armure necessaire a la fabrication de Reflet est justement la cuirasse, disponible uniquement a Ozette via optimisation :| Y a un probleme, la!
Albireo:
oops oui en effet, j'ai du confondre la cuirasse avec une autre ._. enfin bon maintenant je l'ai c'est principal! me reste aussi les amulettes faite par Dirk, le prob c'est que pour certaines il faut énormément de ressources, alors je l'ai pas faite... j'avais pas les ressources nécessaires, pi je voulais finir le jeu avant tout.
Je le ferais pour ma partie actuelle, pour l'instant je suis qu'au sceau de l'eau, il me reste pas mal de chemin a parcourir! :ash: mais au moins j'ai plus à me soucier des équipements pour le compendium, j'ai déjà toutes celles que l'on trouve en magasins ou en optimisations.
Eroyn:
Forcystus en Mania il a une attaque qui fait extrêmement mal... Le truc où il saute, avec les ronds verts empilés... ça peut faire jusqu'à 1200 dégâts en un coup, et il le fait à la suite... et à tous les persos =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile