Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Gluck:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui Kuchinawa... Sacrément chaud, lui. v_v
Pour le battre la première fois, j'avais mis un onyx noir, et le truc qui augmente les pm. Et en cap ex, j'avais mis la régénération de pm en fonction des dégats.
Ensuite, c'est allé bien plus vite avec les parties xp x2 ou 10... =D
Albireo:
C'est sur en exp x2 ou x10! ça doit être bien facile! je verais bien, pour l'instant j'en suis qu'à Sylvarant. Vivement que j'ai Sheena <3 :ash:
Sinon à part le boss de la Tour du Mana et lui, j'ai pas eu trop de mal pour les autres, quoique peut-être contre le premier Pourfendeur, je sais plus.
En fait les boss ne m'ont pas donné autant de mal :/ et mon combat le plus long c'était contre Abyssion, c'était long mais intense, un très beau combat.
linkexelo:
--- Citation de: "Albireo" ---C'est sur en exp x2 ou x10! ça doit être bien facile! je verais bien, pour l'instant j'en suis qu'à Sylvarant. Vivement que j'ai Sheena <3 :ash:
Sinon à part le boss de la Tour du Mana et lui, j'ai pas eu trop de mal pour les autres, quoique peut-être contre le premier Pourfendeur, je sais plus.
En fait les boss ne m'ont pas donné autant de mal :/ et mon combat le plus long c'était contre Abyssion, c'était long mais intense, un très beau combat.
--- Fin de citation ---
Oui moi aussi Abyssion ce fut un long combat,j'ai du user toutes mes réserves d'objets :ash:
Duplucky:
Avec XP10, Sheena a faillit crever face a Kuchinawa xD
Fénomal:
Bah sheena tue Kuchinawa sans problème avec un niveau 80 normalement, je crois que j'ai déjà réussi au niveau 60, mais la c'est dur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile