Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Fénomal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Avec tous ces éléments, on peut conclure que le "chien" de Kratos, c'est Noïshe, et que Kratos a eu Noïshe quand il avait à peu près 20 ou 30 ans... N'oubliez pas que dans le jeu, il a 4000 ans. Et je vous rappelle que si Noïshe a peur des monstres, c'est parce qu'il a du protéger Lloyd de sa mère transformé en monstre, et Kratos a du tuer ce monstre, c'est pour cela que depuis ce moment la, Noïshe a peur des monstres.
Gluck:
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut aussi dire que vu la durée de vie de la forme chienne de Noïshe, il serait sur le point d'évoluer à nouveau. (Différemment d'un pokémon, j'espère)
Sinon, pour changer le sujet... Quel a été votre passage le plus dur à vos yeux?
Moi je me souviens que le boss Sylphe a été un calvaire à l'époque... J'ai mis du temps avant de gérer 3 invocations... D'autant que je l'ai fait avant le premier aller vers Tesseh'alla.
Et Raine n'avait pas Résurection. ><
Albireo:
Moi c'était au second sceau de ma première partie, comme j'ai dit plus haut j'avais pas vu Izoold, donc je me suis retrouvé à faire la Tour du Mana.
Beaucoup de mal à battre Iubaris (je suis pas sur de l'orthographe), surtout quand on est lvl 20 -_- , je me suis fait battre cinq fois de suite je crois :ash: ... mais après autant de défaite entrainement intensif jusqu'au lvl 30, pi là c'était bon :D
linkexelo:
--- Citation de: "Gluck" --- (Cliquez pour afficher/cacher)On peut aussi dire que vu la durée de vie de la forme chienne de Noïshe, il serait sur le point d'évoluer à nouveau. (Différemment d'un pokémon, j'espère)
Sinon, pour changer le sujet... Quel a été votre passage le plus dur à vos yeux?
Moi je me souviens que le boss Sylphe a été un calvaire à l'époque... J'ai mis du temps avant de gérer 3 invocations... D'autant que je l'ai fait avant le premier aller vers Tesseh'alla.
Et Raine n'avait pas Résurection. ><
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Lors de ma toute première partie c'était le premier affrontement avec Sheena qui m'a parut dur,j'avais pas mis Raine dans mon équipe y'avait que Kratos pour me soigner mais je me faisait tellement touché qu'il ne pouvait pas attaquer :/ sinon un que je n'arrive pas a battre c'est kuchinawa
Raine de toute façon elle est lente à lancer résurection :gnark:
Albireo:
(Cliquez pour afficher/cacher)ah oui en effet, Kuchinawa, je l'avais oublié celui là :roll:, c'est vrai qu'il m'a donné du fil à retordre, j'ai aussi recommencé pas mal de fois.... jusqu'a que mon fichier de sauvegarde soit corrompu.... -_- :mad:
Puis dans une autre partie c'était la même chose, mais je l'ai battu quand même en fesant subir a Sheena un entrainement intensif ;) surtout pour pouvoir m'habituer à jouer avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile