Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (62/186) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Gluck" ---En revanche, je trouve que pleins de choses sont laissés en suspend dans le jeu, et c'est dommage. =/
(Cliquez pour afficher/cacher)Genre :
- La quète de la mère de Raine, elle s'en va, mais où? ='(
- Noïshe! On en parle énormément au début, pis plus rien...
Sinon, l'un d'entre vous a déja monté un de ses persos stat max? =x
--- Fin de citation ---

Heu... Il y a un truc que tu sais pas.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Noïsh, on apprend quel espèce il appartient lorsque tu parles a un perso qui est à Heimdall Je crois qu'il y a plus de précision sur JV.com
--- Fin de citation ---

Je sais!
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais ceci n'est qu'une supposition dans le jeu... J'aurais juste voulu en voir un peu plus sur cette petite bête. ^^
Je regrette juste qu'il soit juste tant mis en avant au début pour finir quelque peu oublié à la fin.

Edit : ah ui en effet, ça poste vite ici... O_o
Bref, ce que Muruho a dit, je le sais. =P

Fénomal:
Si tu lisais les postes juste avant tu verrais que quelqu'un a lancé une explication. ^^ La vache, il y a eu beaucoup de message posté ici en même pas une minute. Et moi qui n'arrète pas d'édité pour corrigé mes spoil qui ont été quoté par accident. ^^'

Albireo:

--- Citation de: "Fénomal" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je me demande si "l'homme" que deviendra Noïsh est un héros d'un Tales of...
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ce serait cool! Mais il faudrai expliquer son histoire, d'où il vient et puis ce n'était pas le chien de Kratos par hasard? C'est peut être lui qui l'a créé :ash:
Devenir un héros? mais il a peur des monstres! Par contre je ne savais pas qui il était vraiment, mise à part qu'il n'ai pas un chien ordinaire.

linkexelo:

--- Citation de: "Albireo" ---
--- Citation de: "Fénomal" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je me demande si "l'homme" que deviendra Noïsh est un héros d'un Tales of...
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas ce serait cool! Mais il faudrai expliquer son histoire, d'où il vient et puis ce n'était pas le chien de Kratos par hasard? C'est peut être lui qui l'a créé :ash:
Devenir un héros? mais il a peur des monstres! Par contre je ne savais pas qui il était vraiment, mise à part qu'il n'ai pas un chien ordinaire.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Si il me semble que lors d'une discussion à Triet,Lloyd demande à Kratos s'il à eu des animaux dans sa vie et je crois que Kratos répond qu'il a eu un chien dans sa vie, c'est probablement Noïshe.

Albireo:
(Cliquez pour afficher/cacher)oui c'est forcément Noïshe, car lors d'une discussion entre Kratos et Lloyd, sur la tombe de sa mère, Lloyd dit a Kratos que Dirk l'a retrouvé avec sa mère agonisante et Noïshe à coté d'eux.
N'oublions pas que Kratos et le père de Lloyd, donc c'est fort propable Noïshe est aussi le chien de Kratos, de même lors de cette conversation à Triet, Lloyd dit a Kratos qu'il a remarqué que le chien était à l'aise avec lui, alors qu'a l'habitude il a peur des inconnus.
Aussi lors d'une cinématique l'on voit Noïshe qui monte la garde avec Kratos, c'est après le sceau de l'eau je crois. Si je me trompe pas on revoit souvent Noïshe et Kratos ensemble lorsqu'il montent le camp à cause de la maladie de Colette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile