Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
linkexelo:
--- Citation de: "Fénomal" ---
--- Citation de: "Albireo" ---[En fait pour récupérer Sheena pour la ferme humaine il faut :
(Cliquez pour afficher/cacher)Aller directement à Luin, ne pas passer par Izoold, ce qui fait que l'on fera en premier le ferme humaine de cette région et seulement après celle de Palmacosta. Mais avant la ferme, il faut faire la Tour du Mana, parceque Luin ne sera pas encore détruite....
je crois que c'est ça, si je me trompe rectifié moi :)
--- Fin de citation ---
Oui, je crois que tu as fait une erreur, en faite...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour avoir sheena aussi tôt, il faut la voir à Luin quand il n'est pas encore détruit, et dire qu'elle est gentil, la ç@ va... Et on peut l'avoir même après d'être passé par Izoold, il faut la voir AVANT d'avoir détruit le sceau du vent.
Il me semble que c'est ç@. Ha... Au faite, j'ai découvert une scène dés ma première partie, et je n'ai pas eu cette scène dans les autres partie...
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est la scène ou sheena explique qu'elle vient d'un autre monde parallèle, et elle explique ç@ avant que Colette détruit le quatrième sceau, et dans mes autres partie, la scène se passe après le quatrième sceau.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais Sheena on l'obtient quand normalement dans le jeu,si on ne vas pas à Luin avant?On l'obtiens quand on se rend à Luin et qu'elle est détruite et Sheena blessée?Et si on lui reponds qu'elle est belle elle rejoins notre équipe?
Albireo:
Je ne sais pas du tout a quel moment on obtient Sheena quand on suit l'ordre "normal" de l'histoire, parceque
(Cliquez pour afficher/cacher)lors de ma première partie, j'ai pas vu Izoold en sortant du sentier d'Ossa (c'est tellement petit comme village), donc du coup j'ai suivi la route et je me suis retrouvé a Luin, qui à ce moment n'est pas encore détruite, (c'est là que l'on voit Sheena jouer à cache cache avec des enfants), ensuite comme phrase j'ai choisi "tu es gentil" ou "tu es belle" je sais plus, mais je crois que ça n'ai pa d'importance. Mais entre temps je ne sais plus ce qu'il se passe, mais Luin est détruite. C'est là que Sheena a bout de force éliminine un monstre qui s'en prend à un voyageur (dans le scénario "normal" c'est la femme du maire de Palmacosta, transformé en monstre tel Marble, qui s'en prend à un prêtre). Raine soigne Sheena, puis elle vient dans le groupe.
En fait beaucoup de choses changent, du moins pour les apparitions des personnages ou des évènement dès que l'on choisi de suivre un autre scénario.
Et puis c'est plutot bien que l'on puisse choisir l'ordre de l'histoire!
linkexelo:
--- Citation de: "Albireo" ---Je ne sais pas du tout a quel moment on obtient Sheena quand on suit l'ordre "normal" de l'histoire, parceque
(Cliquez pour afficher/cacher)lors de ma première partie, j'ai pas vu Izoold en sortant du sentier d'Ossa (c'est tellement petit comme village), donc du coup j'ai suivi la route et je me suis retrouvé a Luin, qui à ce moment n'est pas encore détruite, (c'est là que l'on voit Sheena jouer à cache cache avec des enfants), ensuite comme phrase j'ai choisi "tu es gentil" ou "tu es belle" je sais plus, mais je crois que ça n'ai pa d'importance. Mais entre temps je ne sais plus ce qu'il se passe, mais Luin est détruite. C'est là que Sheena a bout de force éliminine un monstre qui s'en prend à un voyageur (dans le scénario "normal" c'est la femme du maire de Palmacosta, transformé en monstre tel Marble, qui s'en prend à un prêtre). Raine soigne Sheena, puis elle vient dans le groupe.
En fait beaucoup de choses changent, du moins pour les apparitions des personnages ou des évènement dès que l'on choisi de suivre un autre scénario.
--- Fin de citation ---
Ouais Izoold est tellement petit qu'on pourrait ne pas le voir mais je crois que si on n'y vas pas après le bateau ,qui devait nous emmenés à Palmacosta n'est plus là,d'ailleurs a propos de cette ville (Cliquez pour afficher/cacher)y'as pas un moyen de la reconstruire :hum:
Gluck:
--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Citation de: "Albireo" ---Je ne sais pas du tout a quel moment on obtient Sheena quand on suit l'ordre "normal" de l'histoire, parceque
--- Fin de citation ---
Ouais Izoold est tellement petit qu'on pourrait ne pas le voir mais je crois que si on n'y vas pas après le bateau ,qui devait nous emmenés à Palmacosta n'est plus là,d'ailleurs a propos de cette ville (Cliquez pour afficher/cacher)y'as pas un moyen de la reconstruire :hum:
--- Fin de citation ---
Oui, dès le cd 2, on perd une très grande partie de la zone jouable...
(Cliquez pour afficher/cacher)Palmacosta, mais surtout Ozette, que je trouvais très poétique.
J'en suis au level 240 pour mes persos. :roll:
linkexelo:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "linkexelo" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui, dès le cd 2, on perd une très grande partie de la zone jouable...
(Cliquez pour afficher/cacher)Palmacosta, mais surtout Ozette, que je trouvais très poétique.
J'en suis au level 240 pour mes persos. :roll:
--- Fin de citation ---
Oui (Cliquez pour afficher/cacher)on perd perd Palmacosta,Ozette,Heimdall est en partie endommagée,heureusement que Luin on peut la reconstruire
level 240 O.O moi ils sont vers le niveau 110 mais plus sa va et plus c'est dur de leurs faire gagner de l'expérience
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile