Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Yorick26:
--- Citation de: "Grosgoron" ---J'aime beaucoup ce jeu mais je trouve que le scénar n'est pas si extraordinaire que ça :/
Personnellemment niveau rebondissemment il y a encore du chemin avant d'arriver au niveau de FFVII et FFIX( :niais: mon ptit favoris)mais le jeu est quand même pas mal !dommage que le dernier boss soit si pourri et moche a la fois :/ (par rapport a Darkness c'est un enfant de coeur ;-D )
--- Fin de citation ---
Jen e suis pas d'accord du tout et je pense que je ne suis pas le seul. CA fait trois fois que je roujoue à la même partie et à chaque fois je me dis merde qu'est ce qu'il va se passer. Je peux même te dire que j'ai vue des scenes dans mas troisième partie que je n'avais ps vu dans les deux premières.
Fénomal:
C'est vrai, ce jeu est bouré de quête annexe, au niveau des scènes, elles peuvent être légèrement différente dans chaque partie, par exemple (Cliquez pour afficher/cacher)On peut récupère sheena avant ou après l'infiltration dans une ferme humaine.
Et je n'ai pas vu toute les scènes.
Gluck:
--- Citation de: "Grosgoron" ---J'aime beaucoup ce jeu mais je trouve que le scénar n'est pas si extraordinaire que ça :/
Personnellemment niveau rebondissemment il y a encore du chemin avant d'arriver au niveau de FFVII et FFIX( :niais: mon ptit favoris)mais le jeu est quand même pas mal !dommage que le dernier boss soit si pourri et moche a la fois :/ (par rapport a Darkness c'est un enfant de coeur ;-D )
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu considères Yggy comme pourri? Oo
C'est un des personnages que je préfère, pour son changement au cours des millénaires. Son idée était pas bête d'ailleurs, mais conçue sur le mépris des autres. Bien sur, c'est pas un gros bourrin hyper mauvais comme Ganon, mais il a son charme.
Albireo:
--- Citation de: "Fénomal" ---C'est vrai, ce jeu est bouré de quête annexe, au niveau des scènes, elles peuvent être légèrement différente dans chaque partie, par exemple
(Cliquez pour afficher/cacher)On peut récupère sheena avant ou après l'infiltration dans une ferme humaine.
Et je n'ai pas vu toute les scènes.
--- Fin de citation ---
En fait pour récupérer Sheena pour la ferme humaine il faut :
(Cliquez pour afficher/cacher)Aller directement à Luin, ne pas passer par Izoold, ce qui fait que l'on fera en premier le ferme humaine de cette région et seulement après celle de Palmacosta. Mais avant la ferme, il faut faire la Tour du Mana, parceque Luin ne sera pas encore détruite....
je crois que c'est ça, si je me trompe rectifié moi :)
Fénomal:
--- Citation de: "Albireo" ---[En fait pour récupérer Sheena pour la ferme humaine il faut :
(Cliquez pour afficher/cacher)Aller directement à Luin, ne pas passer par Izoold, ce qui fait que l'on fera en premier le ferme humaine de cette région et seulement après celle de Palmacosta. Mais avant la ferme, il faut faire la Tour du Mana, parceque Luin ne sera pas encore détruite....
je crois que c'est ça, si je me trompe rectifié moi :)
--- Fin de citation ---
Oui, je crois que tu as fait une erreur, en faite...
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour avoir sheena aussi tôt, il faut la voir à Luin quand il n'est pas encore détruit, et dire qu'elle est gentil, la ç@ va... Et on peut l'avoir même après d'être passé par Izoold, il faut la voir AVANT d'avoir détruit le sceau du vent.
Il me semble que c'est ç@. Ha... Au faite, j'ai découvert une scène dés ma première partie, et je n'ai pas eu cette scène dans les autres partie...
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est la scène ou sheena explique qu'elle vient d'un autre monde parallèle, et elle explique ç@ avant que Colette détruit le quatrième sceau, et dans mes autres partie, la scène se passe après le quatrième sceau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile