Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Gluck:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---MDR, dans l'épisode 3 de Tales of Phantasia :
(Cliquez pour afficher/cacher)Klarth dit : "mais si on arrive pas à acculer Dahos..."
Là je me suis dit : c'est pas plutôt enc**** ? xD
Vous pensez que j'suis fou ? xD
--- Fin de citation ---
J'ai pas la même fansub pour la traduction... ^^" (ce qui a donné une erreur de date.)
Sinon oui, tu es fou. =)
Izzy Nodova:
Raaaaaaaaah, j'ai trop les bouuuules ! La traduction de l'épisode 4 sur Dailymotion est completement décalée !!!! Le texte se barre vers la gauche ! :larm:
Grosgoron:
J'aime beaucoup ce jeu mais je trouve que le scénar n'est pas si extraordinaire que ça :/
Personnellemment niveau rebondissemment il y a encore du chemin avant d'arriver au niveau de FFVII et FFIX( :niais: mon ptit favoris)mais le jeu est quand même pas mal !dommage que le dernier boss soit si pourri et moche a la fois :/ (par rapport a Darkness c'est un enfant de coeur ;-D )
Duplucky:
--- Citation de: "Fénomal" ---Tiens tiens bonne question...J'ai une théorie...
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'intro du jeu, on voit Lloyd en train de discuter avec Colette à Flanoir, si dans le jeu on discute avec Colette à Flanoir, On ne discute pas avec Kratos, en conséquence, Zélos ne meure pas. Si l'intro du jeu dévoile le véritable scénario, et que Namco nous met le véritable scénario, Zélos ne crève pas...
Enfin, c'est une théorie...
--- Fin de citation ---
Ils peuvent modifier l'histoire de maniere a ce que (Cliquez pour afficher/cacher)Lloyd sorte avec Colette a Flanoir et Zelos meurt devant la tour du salut :yeah:
Fénomal:
Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que...
(Cliquez pour afficher/cacher)Selon ma p'tit théorie, la vrai histoire, c'est que Zélos reste en vie, et qu'il y a de fort chance que Namco prenne la véritable histoire... Enfin, c'est vrai que ce que tu dis m'inquiète Duplucky, c'est peut-être vrai... Moi je veux pas que Zélos meurent...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile