Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (56/186) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Oui... Après cette sublime scène, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu! Les sensations est vraiment différente! Alors que ton objectif depuis le début est de régénéré le monde, la, on découvre que tout n'étais qu'un piège! Et la, tu vas dans un autre dimension, mais avec quel objectif en tête?! J'avais l'impression de démarrer un tout nouveau jeu! Voilà pourquoi je préfère ToS à TP! Je trouve que c'est le meilleurs scénario des jeu que j'ai joué! Même si tlm pense que le scénario est naïf... Et cette scène ou on découvre que Kratos est le père de Lloyd, Et que Mithos et Yggdasill ne font qu'un... Enfin, j'avais un peu deviné ç@... ^^
Il faut que ce soit en anime tout cela!
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)La scène du vieil elfe m'a marqué aussi, car je ne m'attendais pas à tant de révélations d'un coup, surtout pour Martel, Mithos et Kratos (Yuan, osef un peu ^^). Le scénario regorge de rebondissement, et il est maniable : par exemple dans la première partie à Sylvarant, as tu essayé de faire les temples dans un ordre différent? Certains événements changent en conséquences. ^^

Fénomal:
J'avais complètement Zappé cette scène. ^^ Je me demande comment Namco va mettre tout ç@ dans 4 OaV...

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---J'avais complètement Zappé cette scène. ^^ Je me demande comment Namco va mettre tout ç@ dans 4 OaV...
--- Fin de citation ---

Y'a plus qu'à attendre THE communiqué qui annoncera qu'en fait la série d'OAV se fera en 21 épisodes.
Et là, je pense qu'on sera tous heureux... x)
Faut pas qu'ils oublient de mettre des tas de scènes entre Zélos et Sheena! =D
Une question que je me pose :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ils vont prendre quelle fin? Celle sans Zélos, ou la fin la moins déchirante?

Fénomal:
Tiens tiens bonne question...J'ai une théorie...

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans l'intro du jeu, on voit Lloyd en train de discuter avec Colette à Flanoir, si dans le jeu on discute avec Colette à Flanoir, On ne discute pas avec Kratos, en conséquence, Zélos ne meure pas. Si l'intro du jeu dévoile le véritable scénario, et que Namco nous met le véritable scénario, Zélos ne crève pas...
Enfin, c'est une théorie...

Izzy Nodova:
MDR, dans l'épisode 3 de Tales of Phantasia :

(Cliquez pour afficher/cacher)Klarth dit : "mais si on arrive pas à acculer Dahos..."

Là je me suis dit : c'est pas plutôt enc**** ?  xD

Vous pensez que j'suis fou ?  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile