Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (55/186) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Izzy Novada" ---Sans blague les gars, vous m'apprenez un scoop là ! Je viens d'aller sur Dailymotion, je tape "tales of phantasia" et ensuite *0*, 4 épisodes animés !  <3
--- Fin de citation ---

Tales of Eternia possède lui aussi sa série d'animé, mais vu que ce n'est pas le même illustrateur que ToP et ToS, j'ai pas cherché à regarder. ^^

linkexelo:
Le trailer est magnifique , il me donne encore plus envie de voir l'anime , voir Yggdrasill version manga :) et puis tout les autres bien sur :ash:

Fénomal:
Attention de pas spoiler les gars... ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Ma scène préféré!!! Celui ou le groupe entre dans la tour du salut pour la première fois! Ou ils apprennent que le cruxis et les désians ne font qu'un!!! :D J'ai hate de voir ç@ en anime! Pourvu qu'il soit en anime!!! :'(

Gluck:

--- Citation de: "Fénomal" ---Attention de pas spoiler les gars... ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Ma scène préféré!!! Celui ou le groupe entre dans la tour du salut pour la première fois! Ou ils apprennent que le cruxis et les désians ne font qu'un!!! :D J'ai hate de voir ç@ en anime! Pourvu qu'il soit en anime!!! :'(
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est aussi une des scènes qui m'a le plus marqué : c'est vraiment à partir de ce moment que l'histoire s'étoffe complétement, tout change, et on se sent perdu : Kratos est un ange, ce qu'on croyait être bien ne l'est pas forcément... C'est géant.  :niais:

L'animé a l'air d'être d'excellente qualité : les ombres sur lloyd sont magnifiques... ^^

Fénomal:

--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Fénomal" ---Attention de pas spoiler les gars... ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est aussi une des scènes qui m'a le plus marqué : c'est vraiment à partir de ce moment que l'histoire s'étoffe complétement, tout change, et on se sent perdu : Kratos est un ange, ce qu'on croyait être bien ne l'est pas forcément... C'est géant.  :niais:

L'animé a l'air d'être d'excellente qualité : les ombres sur lloyd sont magnifiques... ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui... Après cette sublime scène, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu! Les sensations est vraiment différente! Alors que ton objectif depuis le début est de régénéré le monde, la, on découvre que tout n'étais qu'un piège! Et la, tu vas dans un autre dimension, mais avec quel objectif en tête?! J'avais l'impression de démarrer un tout nouveau jeu! Voilà pourquoi je préfère ToS à TP! Je trouve que c'est le meilleurs scénario des jeu que j'ai joué! Même si tlm pense que le scénario est naïf... Et cette scène ou on découvre que Kratos est le père de Lloyd, Et que Mithos et Yggdasill ne font qu'un... Enfin, j'avais un peu deviné ç@... ^^
Il faut que ce soit en anime tout cela!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile