Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Albireo:
Les destructions des villes..... tout ça c'est fait exprès pour nous rendre la tache plus difficile concernant un certain titre pour Zélos.... :mad:
Je met pas le nom du titre parceque j'ai pas envie de mettre de spoiler, même si on y a déjà parlé plus tôt.
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, moi aussi, c'est surtout pour Ozette. Un très beau petit village, avec une très belle vue au sommet :niais: malheureusement détruit
Alors ça y'est Gluck, t'as eu les amulettes? parceque lvl 240 :roll: ça fait rêvé :niais:
Pour l'instant, je suis lvl 25 dans ma seconde partie avec XP2, niveau du sceau de l'eau, scénario "normal", je précise lol
Eroyn:
Si on répond "J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal" (ou kekchose du genre) quand Sheena tombe au Sentier d'Ossa, elle vient avec nous dès la première visite à Luin. Enfin si on la flatte au max à ce moment là aussi. Dans la Maison du salut, il faut la laisser tranquille je crois...
Dans mes premières partie je l'avais eue avant la ferme d'Asgard, et dans les autres, après =p
Duplucky:
Ben en fait, me semble que quand on la retrouve blessée à Luin, elle demande si elle peut venir avec nous
Si oui, on l'obtient de suite, sinan (sacrilège!), on l'obtient après Asgard1
SInan, (Cliquez pour afficher/cacher)ben, on perd bien plus que deux villes et demi dans le jeu :conf:
On perd aussi La tour du mana, le mausolée de Balacruf, les ruines de Triet, l'ile de Thoda qui etaient aussi de chouettes monuments historiques
*mode Raine/OFF*
linkexelo:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben en fait, me semble que quand on la retrouve blessée à Luin, elle demande si elle peut venir avec nous
Si oui, on l'obtient de suite, sinan (sacrilège!), on l'obtient après Asgard1
SInan, (Cliquez pour afficher/cacher)ben, on perd bien plus que deux villes et demi dans le jeu :conf:
On perd aussi La tour du mana, le mausolée de Balacruf, les ruines de Triet, l'ile de Thoda qui etaient aussi de chouettes monuments historiques
*mode Raine/OFF*
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai qu'il y a tous ces lieux qu'on perd aussi
(Cliquez pour afficher/cacher)Et puis si on oublie quelque chose comme un monstre ,un coffre,on peut pas avoir le titre de Raine,et celui de Sheena :gnark:
Muruho:
j'ai trouvé un petit truc simpa pour les fan de ToS,
c'est une parodie du jeu a la naheulbeuk bien marrante mais elle est encore loin d'etre finie ...
http://talesofchiffonia.canalblog.com/archives/episodes/index.html
Have fun
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile