Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Nico:
Wayne> Ouaipo, je le connais mais je préfère aller à Grenoble. Je le trouve assez cher Nippon Game. ^^"
Et puis grenoble il y a la masse de jeux. xP
Liam:
Ouai, mais pour celui-là, je l'ai acheté là-bas, et il marche toujours nickel, je l'ai pas du tout payé cher XD
Bref, fais comme tu veux, sinon, je te le preterais quand on se verra ;)
Gluck:
--- Citation de: "Nic0" ---Pour le prix, il ne doit pas dépasser les 30€ en grande surface ou en magasin de grande distribution comme Virgin.
Et d'ocase, je pense pourvoir le trouver à 10€ en fait, l'arrivée de la wii a fait beaucoup de bien pour les bons jeux de GC. ^^
Faut vraiment que je me l'achète, on ne m'en dit que du bien. ^^
--- Fin de citation ---
J'ai 600 heures de jeu dessus... Et je suis toujours pas lassé. ^^
Vraiment, achète le, le rapport qualité prix et durée de vie prix et incroyable.
soma:
Moi je n'en suis qu'a 200h de jeu et je l'adore trop, je n'ai toujours pas fini les quete annexe ( il y en a plein ), l'histoire est super et les perso aussi.
En quelque sorte ci tu ne le prend pas tu rate un best du jeu ( c'est mon avis )
Fénomal:
--- Citation de: "Dark D. Drasil" ---Tiens il manque la moitié de l'équipe dans ce trailer, manquait plus qu'ils les oublient xD
--- Fin de citation ---
Bah... Il vont pas non plus tout spoiler...
(Cliquez pour afficher/cacher)Il vont pas montrer Yggdrasill, l'autre monde, que Rémiel est un traitre... Non, ils vont quand même pas spoiler dans la première vidéo... Déjà, dans cette vidéo, on peut deviner que Kratos est le père de Lloyd...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile