Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (53/186) > >>

Duplucky:
Une chose a dire sur ce Trailer: Il me donne encore plus envie de voir l'anime!!! :D

Eroyn:
Wouaw j'avais pas vu le trailer, mais c'est magnifique !!!

Il reste que 2h pour toute la trame, ça me paraît bien peu  :roll: Va yavoir de l'ellipse à mon avis... Rien que pour rendre les passages de reflexion, et toutes les scènes à but humoristique, va en falloir du temps !!

Gluck:

--- Citation de: "Eroyn" ---Wouaw j'avais pas vu le trailer, mais c'est magnifique !!!

Il reste que 2h pour toute la trame, ça me paraît bien peu  :roll: Va yavoir de l'ellipse à mon avis... Rien que pour rendre les passages de reflexion, et toutes les scènes à but humoristique, va en falloir du temps !!
--- Fin de citation ---

Ben en même temps quand on y pense, la majorité du jeu est fait de donjons hyper longs...
Donc ceci en moins, la trame est tout de même carrémement moins longue (chuis curieux pour les esprits... Rah Celsius et Luna en Animé  <3 )

Izzy Nodova:
Moi c'est Aska et les Sylphes que je me rêve en animé !  <3 0 <3

Fénomal:
Haaa... (Cliquez pour afficher/cacher)Les exprit originel, Mithos, Yggdrasill, Yuan, quelque cardinaux désian, et Noïsh alors? Les ailes de colette et de Kratos, l'épée éternel...
On va voir tout ç@ en anime. Mon jeux vidéo préféré en anime. :) Et oui, ToS est de loin mon jeu préféré, dsl fan de zelda...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile