Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (51/186) > >>

Izzy Nodova:
Ben oui, c'est pour ça que j'ai dit que c'est le personnage par défaut. :roll:

Natsusee:
Il faut préciser (pour Piterite) que Tales of Symphonia est un jeu particulièrement long (surtout si vous voulez le finir à 100 %), que le scénario et particulièrement bien ficelé (même si le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il commence simplement) avec des rebondissement énormes, (Cliquez pour afficher/cacher) que d'émotions quand on apprend que Kratos est le père de Lloyd ou que tout ce qu’il reste de la mère de ce dernier, c’est son exsphère le genre de jeu sur lequel on pourrait passer plusieurs centaines d’heures. De plus le système de combat est très bien fait et c’est vraiment pas le bordel comparer aux anciens épisodes (notamment en 2d, même si les combats dans Tales of Symphonia sont en fait en 2d), je ne sait pas combien il coûte mais si il est vraiment pas cher, la meilleur chose que tu puisse faire, c’est l’acheter, moi-même j’étais réticent, mais une fois lancé dans l’aventure, impossible de ne pas devenir accros.

Nico:
Pour le prix, il ne doit pas dépasser les 30€ en grande surface ou en magasin de grande distribution comme Virgin.

Et d'ocase, je pense pourvoir le trouver à 10€ en fait, l'arrivée de la wii a fait beaucoup de bien pour les bons jeux de GC. ^^

Faut vraiment que je me l'achète, on ne m'en dit que du bien. ^^

Dot_Pirat:
J'crois qu'il est toujours à 60€.
Moi j'l'ai acheté à un pote, moitié prix et en état bon. ^^

Liam:
Dans mon magasin, il vend d'ocas', mais les jeux sont de très bonne qualitée, voir neuf à première vue XD

Tales of Symphonia, je l'ai trouvé à 20euros, il doit être à 10euros si tu peux encore le trouver NicO  :)

Vu que tu peux aller à Voiron quand tu veux, va à Nipon Game, tu dois connaître, il te l'aura surement ;)

Sinon, pour TOA, moi ça me plairait bien sur Wii, encore mieux un deuxième volet :niais: car je pense pas, vu que Baten Kaitos est le dernier jeu sur GC, qu'ils le feront sur cette console XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile