Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (50/186) > >>

BlackJack:
Je ne connait pas ce jeux, est ce c'est un genre de zelda ou un autre style de jeu car si c'est vraiment bon je vais peut-etre me l'acheter vu que les jeu de gamecube on une baisse de prix ENORME

Izzy Nodova:
Ben, c'est un RPG un peu du genre Final Fantasy mais les combats ne se jouent pas de la même façon ! On contrôle un personnage sur les 4 autres qui jouent en automatique ou sont contrôlés par d'autres joueurs. Le bouton A sert pour l'attaque principale et en combinant B avec les directions haut, bas, droite et gauche, tu réalises des attaques spéciales (que tu dois associer dans le menu des techniques). Exemple : haut + B, je vais lui associer Croc de Démon, droite + B, je lui associe Tempête psi, etc...

Mais si tu veux en savoir plus je te conseille de chercher sur des sites où le jeu est décrit, comme jeuxvideos.com, par exemple !

Tiens, regarde une video de combats : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00004248/tales_of_symphonia_f1q0.htm

Le perso en rouge, Lloyd, est le personnage par défaut que tu contrôle, les autres derrière sont en contrôle automatique, ou peuvent être utilisés par d'autres joueurs.

Gluck:

--- Citation de: "GEOF AURION" ---Voici un article qui intéraisseras plus d'un fan de tales of:

(Cliquez pour afficher/cacher)D'après les dernières informations en provenance du Net, Namco devrait annoncer la semaine prochaine un nouveau Tales of Phantasia 2 sur Nintendo DS réalisé en 2D (qui sera présenté Lundi prochain), un remake de Tales of the Abyss sur Wii (temps de chargement moins longs, plus d'événements, etc.) prévu pour le mois de mai prochain au Japon, et Tales of the Harmony sur Wii, une suite à Tales of the Abyss, l'histoire commencera 10 minutes après la fin du premier épisode. Rien d'officiel pour le moment, à suivre.

source: jeuxfrance.com
--- Fin de citation ---

ToP sur DS, je reste perplexe... L'adaptation sur GBA est déja amplement suffisante! ^^
A la rigueur le balancer sur CV serait sympa.

Pour ToA, j'ai envie d'y croire, mais je n'y arrive pas : la wii demande un sacré développement, au mieux la réadaptation sera balancée sur GC. ^^

Dot_Pirat:
Non, TotA sur Wii ? j'l'aurai plutôt vu sur GC, mais bon. J'espère l'info véridique, ça me donne une raison de plus pour me prendre la Wii.

D_Y:
Juste Izzy, on peut contrôler n'importe quel personnage durant le jeu pas seuleument Lloyd ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile