Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
D_Y:
Tiens il manque la moitié de l'équipe dans ce trailer, manquait plus qu'ils les oublient xD
GEOF AURION:
Voici un article qui intéraisseras plus d'un fan de tales of:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'après les dernières informations en provenance du Net, Namco devrait annoncer la semaine prochaine un nouveau Tales of Phantasia 2 sur Nintendo DS réalisé en 2D (qui sera présenté Lundi prochain), un remake de Tales of the Abyss sur Wii (temps de chargement moins longs, plus d'événements, etc.) prévu pour le mois de mai prochain au Japon, et Tales of the Harmony sur Wii, une suite à Tales of the Abyss, l'histoire commencera 10 minutes après la fin du premier épisode. Rien d'officiel pour le moment, à suivre.
source: jeuxfrance.com
link224:
C'est bien sympa sette news, mais il faudrait déjà que Tales of The Abyss sorte en Europe un jour... :roll:
Izzy Nodova:
*0* Un OAV de Tales of Symphonia, trop coool ! Raaah, vivement le 8 juin, faut absolument que je le voie ! :niais:
Dracofan:
Je l'avais vu quelque part, mais c'est vrai que là je viens de m'en rendre compte: ça va être plus que magnifique! J'espère qu'il va être long pour ne rien sauté comme passage! Et les scènes de combat, j'imagine déjà! <3 _ <3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile