Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (48/186) > >>

GEOF AURION:
J'espère que non car pour toute l'histoire de tales of symphonia il en faudrait beaucoup plus.

Liam:
Enfin, avant, je croyais ça comme du pipau, bonne nouvelle pour ce vieux jeux, enfin aps trop récent, mais j'attend surtout une suite moi T_T
D'ailleurs, j'ai vu sur PSP, un Tales of où on voit Lloyd et Génis  :conf:

Mefin, je conseillerais de mettre le lien de l'anime sur le premier post, ça serait bien :)

Muruho:
merci Yanikuza Fujimaru
j'en demandais pas tant ^^"
en fait j'avais deja vu comment les réaliser mais je voulais juszte savoir si c'était facile a faire ^^
je sens que je vais m'éclater quans j'aurais finis le jeu, contre abyssion ... mais avant faut que je le finisse, je viens juste d'arrive a tesseha'lla V_v

Gluck:

--- Citation de: "Wayne" ---Enfin, avant, je croyais ça comme du pipau, bonne nouvelle pour ce vieux jeux, enfin aps trop récent, mais j'attend surtout une suite moi T_T
D'ailleurs, j'ai vu sur PSP, un Tales of où on voit Lloyd et Génis  :conf:

Mefin, je conseillerais de mettre le lien de l'anime sur le premier post, ça serait bien :)
--- Fin de citation ---

Ce Tales of contient aussi en perso Arche (ToP), Klarth (ToP), Luke (ToA), Tear (ToA), Kratos (ToS).

C'est un mix de tous les tales, mais j'en sais pas plus pour les scénars.
Sinon, pourquoi ne pas renommer le Topic sur les Tales Of en général?
Car c'est une longue série. ^^

Fénomal:
Pour ceux qui n'arrivent pas à le télécharger...
http://www.dailymotion.com/search/tales%2Bof%2Bsymphonia/video/x171qy_tales-of-symphonia-oav-trailer
Un seul mot à dire...
PARFAIT!!!
Vite avant qu'il ne soit censuré...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile