Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (38/186) > >>

linkexelo:
il est vrai que le combat de gala est bien dur j'étais content d'avoir terminé le mode en groupe quand j'ai lut que ce n'était pas finit et là je me suis fait exploser par les trois combattans :mad: (j'étais pas de niveau très élevé)j'ai acquis de l'expérience au fur et à mesure et puis j'ai choisi Lloyd(que je contrôle) Zélos(il frappe assez fort) et Raine(pour les soins bien sûr) j'avais préparé une attaque U pour la lancer dès le début du combat et c'est la magicienne qui mourut en premier suite à cette attaque  un des ses compagnons la ressucitat  :gnark: mais elle ne resista pas à Nébilim :ash: ensuite vint le tour de la combattante à main nue et puis l'archer le combat m'a parrut assez facile j'étais vers le niveau 100

Albireo:
J'ai commencé une nouvelle partie en gardant les capacités gemme xp comme j'ai dit un peu plus haut.
Pi maintenant que Kratos est inclu dans le groupe à part entière, je vient de voir qu'il est de type T, alors je voulais si un Kratos type T c'est fort ^^, j'ai vu qu'il a les même sort que Génis, donc est ce qu'il deviendra un puissant magicien si je le laisse de typeT? et aussi est ce qu'il développe ces sort guérison au typeT?
Voilà :)

Sinon je trouve qu'avec l'xp x2 les combat devienne déjà très simple.. alors avec l'xp x10  ._.

Et euh... pour le titre de Gigolo de zélos, je peux pas t'aider Gluck   :/

Gluck:

--- Citation de: "Albireo" ---Et euh... pour le titre de Gigolo de zélos, je peux pas t'aider Gluck   :/
--- Fin de citation ---

En fait il faut parler à toutes les femmes du jeu... Y compris dans les villes qui disparaissent.
Donc si j'en ai loupé une, c'est mort... v_V

Pour Kratos/Zélos je peux pas t'aider, c'est un des rares persos que je laisse en force pour les enchainements d'attaque spéciales... ^^

Albireo:
....mais Palmacosta n'est pas détruite avant que Zélos vienne dans le groupe par hasard?

Gluck:

--- Citation de: "Albireo" ---....mais Palmacosta n'est pas détruite avant que Zélos vienne dans le groupe par hasard?
--- Fin de citation ---

Non, mais si tu loupes ne serait-ce qu'une demoiselle, c'est mort pour après... x.X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile