Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (37/186) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Ah oui le colisée, les combat sont vraiment génail (à partir du niveau expert). Je les ai tous fait en mode mania avec tout les personnages. Pour Génis et Raine, rien de plus simple, tu vas le plus loin possible d'eux, ensuite tu fais des magies de type T (ce que j'ai) de niveau 2 pour Génis (ils les enchainent rapidement). Et pour Raine, tu ne balance que des photons, et le tour est joué  :yeah:

Le match de gala et pas mal dur, en mania c'est horrible  :|  Faut vraiment faire gaffe, tuer d'abord la magicienne et ensuite la bourrine au cheveux vert, et finir avec l'archer, pas facile... En mode mania, ils sont plutôt bien organisé !

Eroyn:
La match de gala est pour moi le match le plus dur du jeu !!! Vraiment magnifique, mais vraiment trop dur =) Possible cependant, mais je prends moins de plaisir que face à un ennemi seul.. Là t'es content tu vas frapper Mérédie, et puis t'as Farah Oersted qui arrive par derrière et qui te fout par terre (et qui n'arrête pas d'ailleurs). Bon encore une fois l'esquive est importante, mais à passer son temps à esquiver farah, elle meurt pas la Mérédie =p Heureusement que Indignation est facilement esquivable aussi...

Au niveau des combats Solo (niveau 3), j'ai rien réussi avec Colette (bouh jlaime pas), Génis et Raine en niveau Normal, et tous les autres en Mania. Le plus dur avec Raine c'est le premier combat en fait... Normal c'est déjà juste parfois... Génis faut bien gérer avec les différentes capacités. Et notez qu'à la fin du jeu, Génis lance Dispersion aussi rapidement que les capacités de niveau novice, c'est-à-dire quasi instantanément..

Gluck:
Je viens de rejouer deux heures à xp mes persos hier... 10 levels en plus! XD
Raine est presque au maximum d'intel. 920! oO
Ce jeu est une tuerie, plus j'y joue, plus j'aime...
J'ai un objectif : monter lloyd aux carac max, pour pouvoir utiliser ses épées élémentaires avec la puissance d'armes maudites... (1999 d'atk+999 pre, et ça donne la puissance max des armes maudites).

Albireo:
je crois que j'aurais du quand même les utilisés ces armes maudites  :conf:
mais il n'est pas trop j'ai recommencé une partie juste aujourd'hui, 40 min de jeu il sont tous lvl 10, pi avec la capacité xp de Lloyd, j'ai déjà un peu de 1400pdv avec lui  :yeah:

Gluck:

--- Citation de: "Albireo" ---je crois que j'aurais du quand même les utilisés ces armes maudites  :conf:
mais il n'est pas trop j'ai recommencé une partie juste aujourd'hui, 40 min de jeu il sont tous lvl 10, pi avec la capacité xp de Lloyd, j'ai déjà un peu de 1400pdv avec lui  :yeah:
--- Fin de citation ---

A mes yeux, le jeu devient réellement jouissif à partir du moment où l'on peut prendre l'xp fois 10... *-*
Combiné à des sceaux de démons et symboles de Kroma, tes persos montent de level à une vitesse vertigineuse...
Là je dois me faire un sceau de démon et un symbole de kroma pour que mes 4 persos en combat puissent profiter d'un bonus xp  fois 20...
Et il me manque toujours ce putain de titre Gigolo de Zélos... T-T

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile