Art > Jeux Vidéo
La saga "Tales of..."
Gluck:
--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---On parle d'Abyssion :niais: J'adore ce boss, il est vraiment génial et délirant :yeah:
Albireo, ton équipe est pas mal, j'utilise la même à part qu'à la place de Sheena je prends Zélos (mon freère le cmande, on joue à deux simutanément ;) )
Mon plus beau score est d'avoir battu Abyssion en 3 minutes 50 secondes avec des personnage aux levels 180.
Et aussi d'avoir battu Abyssion en 5 minutes avec Lloyd uniquement au level 180.
Et pour finir, c'est le seul boss où j'ai réussi à combiner :
- Indignation Jugement de Génis.
- Emblème du faucon avec Lloyd.
- Et Jugement Sacré de Colette.
Soit les trois attaques spécial du jeu, en version japonaise il y en a pour tout les perso, et parfois deux par personnage si je ne me trompe pas, quelle veine c'est japonais :mad:
--- Fin de citation ---
Pas mal pour lloyd! ^^
Moi avec colette, ça a duré 2 minutes : je l'ai mise en full régénération, avec des tas de statues, et immu feu, resis tous les éléments : la technique est de lancer marteau boing à fond, et parfois un marteau vert est envoyé. Avec de la chance, le marteau empoisonne : et comme le poison se fait au pourcentage de vie de base, 5% de 120000 pdv, ça descend trèèèèèès vite! XD
Pour les pouvoirs spéciaux, la version GC est pareil pour tous le monde. Les nippons bénéficient juste d'une version ps2, qui elle possède pleins de bonus. (costumes en plus, quètes, titres, et pouvoirs spéciaux delamorkitu o_o)
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Gluck" ---Pour les pouvoirs spéciaux, la version GC est pareil pour tous le monde. Les nippons bénéficient juste d'une version ps2, qui elle possède pleins de bonus. (costumes en plus, quètes, titres, et pouvoirs spéciaux delamorkitu o_o)
--- Fin de citation ---
Ah oui c'est vrai, je ne me rappellais plus si c'était sur NGC ou PS2, voir même sur les deux :ash:
En tout cas, j'ai un ami qui a la version japonaise sur NGC et il possède certaine attaque U inexisante sur la version française.
Pas mal, 2 minutes avec Colette, c'est bien joué ;)
Il faudra que j'essaye, enfin pour ça, je dois d'abord finir ma 4ème partie et refaire toute l'aventure XD.
Une petite question pour s'amuser, quelle est votre plus gros combos ?
Moi c'est 180 coups (si je m'en souviens bien) sur le Dragon Vert dans la caverne où se trouve Gnome.
Sinon voici quelques vidéos des gros combos, enjoy :
linkexelo:
--- Citation de: "Albireo" ---Pour Abission, le combat a duré au moins 1 heure lors de ma première partie et j'ai rencontré le même problème... mais j'avais assez de fiole et de gelée.
Vous avez prit qui pour le battre?
Mon équipe était :
Lloyd (player one)
Sheena (pour les invocs, elle avait invoqué Shadow et Efreet )
Genis (pour ces sorts)
Raine (pour soigner)
--- Fin de citation ---
eh ben moi c'était exactement la même équipe :) et d'ailleurs heureusement qu'il y avait Raine pour me soigner :ash: parce que j'ai eu du mal à le battre lors de ma première partie je crois que j'avais presque usés toute mes gelées et mes fioles
Eroyn:
Je trouve Abyssion largement plus interressant à battre au niveau 65-75, la difficulté est vraiment admirable... Ce combat assure de longues minutes de jeu, donc de bonheur intense !!! Et même si l'avant-dernier combat (contre Mithos le demi-elfe, pas le robot) est extrêmement facile même en Mania, il est tellement agréable à battre que je m'en lasse vraiment pas... Court, mais intense, essayer d'anticiper toutes ses attaques et l'esquiver à la dernière seconde, i'm lovin' it =p
Albireo:
Je voulais juste rectifié quelquechose que j'avais dit bien avant :
J'avais dit que j'étais lvl 85 avec Lloyd dans ma 2nde partie, mais en fait j'avais effacé la "vrai" première partie, donc dans la seconde partie, j'avais pas de bonus d'XP.
Donc hier j'ai fini ma seconde première partie, vous suivez? .... Mithos trop simple :yeah:
J'ai pris comme bonus
- l'XP x2
- Compendium
- 500 PV max en plus
- Capacité gemne EX combiné
- et euh..... :hum: je sais plus
Mon max de combo c'est 100 tout rond, en fait le prob c'est que je le tue trop vite :conf: , je parle du dragon de la mine de Gnome.
Sinon y'a le colisée!
- J 'ai fini tout les niveau solo avec Zélos, Kratos et Llyod
- J'arrive jusq'au niveau 2 avec Préséa et Sheena
- Niveau 1 pour Genis et Raine :ash:
En groupe je les fait tous, sauf le match de gala contre Gaar, Merédithe et l'autre je sais plus nom, pourtant j'avais failli, mais une fois qu'il me mette KO Raine :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile