Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (35/186) > >>

Albireo:
J'ai jamais pensé à utiliser cet objet, mais pourquoi pas après tout? Puis ça fait un tit moment que je voulais refaire une partie de "Tales of Symphonia" j'en ai encore une a finir  :roll: ça fera ma 3ème partie :)
Puis j'ai tout mon temps comme j'ai fini TP  ;)

Pour Abission, le combat a duré au moins 1 heure lors de ma première partie et j'ai rencontré le même problème... mais j'avais assez de fiole et de gelée.
Vous avez prit qui pour le battre?
Mon équipe était :
Lloyd (player one)
Sheena (pour les invocs, elle avait invoqué Shadow et Efreet :niais: )
Genis (pour ces sorts)
Raine (pour soigner)

Peter:

--- Citation de: "Albireo" ---
Pour Abission, le combat a duré au moins 1 heure lors de ma première partie et j'ai rencontré le même problème... mais j'avais assez de fiole et de gelée.
Mon équipe était :
Lloyd (player one)
Genis (pour ces sorts)
Raine (pour soigner)
--- Fin de citation ---

1h c'est énorme. pour aller plus vite il faut lancer la mega attque de genis et raine. (jme rappel plus le nom)

mais c'est vraiment efficace pour ce debarraser de cet adversaire (qui n'est pas si balèze que ça... :ash: )

Gluck:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Albireo" ---
Mon équipe était :
Lloyd (player one)
Genis (pour ces sorts)
Raine (pour soigner)
--- Fin de citation ---

1h c'est énorme. pour aller plus vite il faut lancer la mega attque de genis et raine. (jme rappel plus le nom)

mais c'est vraiment efficace pour ce debarraser de cet adversaire (qui n'est pas si balèze que ça... :ash: )
--- Fin de citation ---

L'attaque, c'est Prisme d'étoile... ;)
Moi je l'ai toujours battu avec des persos stuffés level 150, en 5 minutes, c'est torché... ;-D
La clé de la victoire, est de commencer un combo (perso un peu sonné), et l'entretenir le plus longtemps possible, jusqu'à l'adrénaline d'Abyssion.
Le must que j'ai fait, c'est de le battre seul avec Colette... ^^

Albireo:
Cette attaque U s'appelle Prisme étoile si je me trompe pas  ._. , le problème c'est que je ne la connaissait pas... pour ma 2ème parti Abyssion, je fait le fumer  :yeah:

oh t'as été plus vite que moi Gluck.
En même temps avec nvo 150 c'est un peu normal que ça prend 5 min...  ;)

Yanikuza Fujimaru:
On parle d'Abyssion  :niais: J'adore ce boss, il est vraiment génial et délirant  :yeah:

Albireo, ton équipe est pas mal, j'utilise la même à part qu'à la place de Sheena je prends Zélos (mon freère le cmande, on joue à deux simutanément  ;) )

Mon plus beau score est d'avoir battu Abyssion en 3 minutes 50 secondes avec des personnage aux levels 180.

Et aussi d'avoir battu Abyssion en 5 minutes avec Lloyd uniquement au level 180.

Et pour finir, c'est le seul boss où j'ai réussi à combiner :

- Indignation Jugement de Génis.
- Emblème du faucon avec Lloyd.
- Et Jugement Sacré de Colette.

Soit les trois attaques spécial du jeu, en version japonaise il y en a pour tout les perso, et parfois deux par personnage si je ne me trompe pas, quelle veine c'est japonais  :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile