Art > Jeux Vidéo

La saga "Tales of..."

<< < (39/186) > >>

Yanikuza Fujimaru:
Niaa, une heure de pur bonheur à botter les fesse de ce chère Abyssion  :niais:

Nouveau record pour moi, Abyssion fini en 3 minutes et 3 secondes avec 4 personages de niveau 200  :yeah:

Oo parler à toute les femmes pour avoir le titre de Zélos *gasp* ça semble presqu'impossible XD. Je savais pas que ce titre existait...

Pour Kratos, je l'ai toujours eu en type T, donc je ne sais pas ce qu'il vaut en Type F, néanmoins je le trouve plutôt puissant avec ce type. Personnellement, vu que mon frère l'utilise (ainsi que Zélos lorsquîl nous quitte), il est plutôt puissant avec ces enchainements !

Mais il ne devient pas en magicien aussi puissant que Génis, il s'arrète au niveau 2 des sorts. Mais son sort "tombe" est redoutable  :niais:

Albireo:
Une autre question :
Comment fait on pour obtenir les attaque niveau 3 de Colette? j'ai déjà fini le jeu 2x et j'ai toujours pas trouvé...  :hum:

Duplucky:
Ben, j'ai jamais reussit a avoir le titre gigolo de Zelos, meme en parlant a toutes les femmes...

Doit en avoir une cachee je ne sais ou... :mad:

Idem pour Sheena, j'ai jamais reussit a avoir son titre "Chasseuse de tresor".

(Pour ca, faut ouvrir tous les coffres de tous les niveaux, avant meme que ceux-ci ne soient detruits)

Des trucs de malade, je vous dit... :conf:

Pour Colette: ben, continuer a utiliser ses capacites pour debloquer ses attaques niveau 3, y a rien d'auttre a faire autrement (ou tete tenter de combiner deux de ses attaques pour creer une nouvelle attaque? :conf: )

Albireo:
Je sais pas du tout si ça peut t'aider, du fait que je n'ai pas réussi a avoir ce titre de Gigolo. et que je ne savait même pas qu'il existait :conf:

Mais va voir peut-être a Izoold, il y a une cabane près des bateau de pêche, rentre dedans et caché derrière des caisses, il y a un personnage à qui l'on peut parler.. maintenant si c'est une fille ou un gars.. j'en sait rien  :/

Gluck:

--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, j'ai jamais reussit a avoir le titre gigolo de Zelos, meme en parlant a toutes les femmes...

Doit en avoir une cachee je ne sais ou... :mad:

Idem pour Sheena, j'ai jamais reussit a avoir son titre "Chasseuse de tresor".

(Pour ca, faut ouvrir tous les coffres de tous les niveaux, avant meme que ceux-ci ne soient detruits)

Des trucs de malade, je vous dit... :conf:

Pour Colette: ben, continuer a utiliser ses capacites pour debloquer ses attaques niveau 3, y a rien d'auttre a faire autrement (ou tete tenter de combiner deux de ses attaques pour creer une nouvelle attaque? :conf: )
--- Fin de citation ---

Pour les coffres de sheena, je te recommande ce petit lien :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/
Impossible de louper un coffre avec ça. =P
Gigolo, faut se taper chaque fille du jeu puis parler au majordome... ~~
Un défi quasi impossible en somme. =(

Pour colette, il ne me manque que pluie d'étoile, sachant que je ne joue avec elle que pour sa technique de vol sur les démons... ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile