PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Citation de: "Superfan"Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.Alors c'est une bonne réponse, mais j'apporte quelques précisions:la première fois c'est bien Dooku qui la lui coupe (Episode 2), la seconde c'est Obi-Wan lors du duel final sur Mustafar (Episode 3), mais il ne lui coupe qu'un bras et non deux. Et la dernière, c'est bien Luke, lors du duel au dessus d'Endor.Voilà à toi Superfan.
Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.
C'est le dernier en date dans les films, le A-Wing, peu puissant mais très rapide.
Bien alors une nouvelle question ... Sur quelle planète l'Empereur est-il née ?
Oui effectivement, Palpatine est originaire de Naboo. Pas très dur à savoir puisqu'il a été sénateur de Naboo !Parfait, encore à toi
Et bien c'est le Vaapad, la même technique qu'à utilisé Dark Maul. C'est une technique très dangereuse qui emande que l'utlisateur s'approche du Côté Obscur.
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Je dirai dans l'épisode 1 lorsque Dark Maul bloque le passage au homme de Naboo et à Obi-Wan et Qui-Gon Jinn