Auteur Sujet: Quiz Star Wars  (Lu 191631 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Star Wars
« Réponse #180 le: mardi 06 mars 2007, 20:46:34 »
Serait-ce Nirauan, où il y a une forteresse appelée la Main de Thrawn et où les impériaux ont cloné le Grand Amiral Thrawn?

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #181 le: mardi 06 mars 2007, 20:48:26 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Ce fut vrai un temps mais j'ai bien précisé "Après la chute totale de l'Empire de Palpatine ...", or après l'épisode de la résurection de l'empereur en +9 BY la planète Byss est anéantie par le Canon Galactique, arme suprême de la terreur impériale.

Non, Byss n'est pas la bonne réponse.

Indice : Forteresse

Ah tu parlais APRES le clone... Fiu, j'avais pas tilté... v_v
Et la résurection, c'est pas en +10 AY? 8-D
Bon la réponse... Euh...
C'est pas Korriban, c'est sur... Tain! *essaie de se remémorer les planètes collonisée par l'empire...*
*Mise en commun avec l'indice*

La réponse est Bastion. Tain, chaud, m'en rappelait plus...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #182 le: mercredi 07 mars 2007, 02:07:37 »
Nirauan est une base stratégique de l'Empire mais pas la capitale des Vestiges de l'Empire.

Effectivement Gluck la réponse est bien Bastion ! Korriban est la nécropole des Sith et je ne pense pas que l'Empire militaire (enfin libéré de l'emprise du Côté Obscur de Palpatine) s'intéresse à ce caillou !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #183 le: mercredi 07 mars 2007, 02:57:02 »
Nirauan est une base stratégique de l'Empire mais pas la capitale des Vestiges de l'Empire.

Effectivement Gluck la réponse est bien Bastion ! Korriban est la nécropole des Sith et je ne pense pas que l'Empire militaire (enfin libéré de l'emprise du Côté Obscur de Palpatine) s'intéresse à ce caillou !

Je suppose que c'est à moi de poser une question... =X
Comment périt Crix Madine?
A vous de jouer, c'est pas compliqué! (merci de citer le bouquin avec ^^)

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #184 le: mercredi 07 mars 2007, 03:10:59 »
Crix Madine périt lors de l'épisode dit de lu Sabre Noir lorsqu'il tente d'empécher Durga de faire fonctionner le Sabre Noir. Il fut capturé par Durga et tué froidement par le Hutt d'un coup de blaster dans la poitrine. Ainsi périt l'un des plus grands généraux de l'Alliance !

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #185 le: mercredi 07 mars 2007, 09:40:33 »
Crix Madine périt lors de l'épisode dit de lu Sabre Noir lorsqu'il tente d'empécher Durga de faire fonctionner le Sabre Noir. Il fut capturé par Durga et tué froidement par le Hutt d'un coup de blaster dans la poitrine. Ainsi périt l'un des plus grands généraux de l'Alliance !

Rien à redire, tout est dit, je te laisse la main! =)

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #186 le: mercredi 07 mars 2007, 12:52:45 »
Ok !

:arrow: Où et comment l'Empereur Palpatine est-il mort ?

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #187 le: mercredi 07 mars 2007, 13:16:27 »
Palpatine est mort dans la deuxième étoile noire apres que Dark Vador l'ai balancé dans le conduit d'un réacteur, ce qui réduit Palpatine en miettes, meme si beaucoup plus tard on le voit "rescussité" (par miracle je dois dire....)

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #188 le: mercredi 07 mars 2007, 13:18:06 »
Et bien pour moi Palpatine n'est jamais mort de la main de Vador puisqu'il ressucite dans le corps de son clone. Je voudrais savoir où et comment est-il mort définitivement.

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #189 le: mercredi 07 mars 2007, 13:56:04 »
Et bien pour moi Palpatine n'est jamais mort de la main de Vador puisqu'il ressucite dans le corps de son clone. Je voudrais savoir où et comment est-il mort définitivement.

Oui bon, j'ai répondu à ta question moi, je crois que tout le monde est d 'accord. Et toi tu poses ensuite une question supplémentaire....J'ai bien cru comprendre que c'était UNE question que chacun posait, et si t'as pas précisé avant bein tant pis pour toi alors...Mais bon, apres c'est pas moi qui décide des règles ici  :roll:

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #190 le: mercredi 07 mars 2007, 13:59:05 »
Je n'ai pas posé une question suplémentaire, je demande quand est mort Palpatine et il n'est jamais mort de la main de Vador puisque c'était une sorte de diversion. Ensuite il est revenu et a liquider tous les traitres de son empire pour enfin obliger la galaxie à obéir à la dictature du côté obscur de la force.

La mort c'est la fin de la vie, or comme Palpatine a eu une vie après sa soi-disante mort dans l'Episode Vi ce n'était pas sa mort !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Star Wars
« Réponse #191 le: mercredi 07 mars 2007, 13:59:23 »
Citation de: "A_Chris_To_the_Past"

Oui bon, j'ai répondu à ta question moi, je crois que tout le monde est d 'accord. Et toi tu poses ensuite une question supplémentaire....J'ai bien cru comprendre que c'était UNE question que chacun posait, et si t'as pas précisé avant bein tant pis pour toi alors...Mais bon, apres c'est pas moi qui décide des règles ici  :roll:

En fait, ce n'est pas une nouvelle question, c'est une précision de sa question qui sous-entend que tu as faux... :hum:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Star Wars
« Réponse #192 le: mercredi 07 mars 2007, 14:23:12 »
Il est mort sur la planète Onderon, abattu d'un coup de blaster par Yan Solo. ALors que son esprit s'échappait pour prendre le contrôle du corps d'Anakin Solo, Empatojayos Brand, mourrant, l'a, dans un utlime effort, entrainé avec lui dans la mort.

J'espère que c'est ça^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #193 le: mercredi 07 mars 2007, 14:54:50 »
Et bien je n'attendais pas de réponse plus exact que celle-ci  ;) .

Effectivement l'Empereur Palpatine dont les clones avaient étés sabotés par des impériaux avides de pouvoir avait formenté le dessein de s'emparer d'Anakin Solo le fils de Leia.

Bravo, c'est à toi !

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Star Wars
« Réponse #194 le: mercredi 07 mars 2007, 15:15:55 »
Oki, merci pour la main^^ et oui, je n'ai pas tout développé, c'est vrai...

Bon, une autre question sur Star Wars :
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."