Auteur Sujet: Quiz Star Wars  (Lu 192202 fois)

BlackJack

• Invité
Quizz Star Wars
« Réponse #195 le: mercredi 07 mars 2007, 15:21:39 »
Citation de: "Doutchboune"
Oki, merci pour la main^^ et oui, je n'ai pas tout développé, c'est vrai...

Bon, une autre question sur Star Wars :
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?

facile: c'est le jedi luke skywalker qui revient sur sa planette natal pour s'infiltrer dans le palais de jabba le hutt (la grosse bete verte)

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #196 le: mercredi 07 mars 2007, 15:27:02 »
C'est Luke Skywalker qui arrive ensuite après la mise en exécution du plan de C3-PO, R2D2, Lando et l'échec de la tentative de sauvetage de Han par Leia qui finit par être découverte par le Hutt.

Luke vient sur Tatooine pour user de sa magie Jedi et libérer tous ses amis. Mais Jabba est insensible et Luke est obligé de le faire chanter "Ce sera votre dernière erreur Jabba" et alors qu'il pointe son blaster sur la limace il chute dans la fosse du Rancor. On connait la suite ...

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Quizz Star Wars
« Réponse #197 le: mercredi 07 mars 2007, 15:29:58 »
Luke n'y va pas sous une fausse identité, il annonce clairement qui il est, ce n'est donc pas la réponse que j'attendais^^
(indice : c'est un personnage de l'univers étendu)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #198 le: mercredi 07 mars 2007, 17:08:38 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Je n'ai pas posé une question suplémentaire, je demande quand est mort Palpatine et il n'est jamais mort de la main de Vador puisque c'était une sorte de diversion. Ensuite il est revenu et a liquider tous les traitres de son empire pour enfin obliger la galaxie à obéir à la dictature du côté obscur de la force.

comme Palpatine a eu une vie après sa soi-disante mort dans l'Episode Vi ce n'était pas sa mort !

Oui pense logiquement, si quelqu'un ne s'intéresse pas comme un fanatique à ce qui se passe APRES l'épisode 6 , alors Palpatine meurt dans le Retour Du Jedi. Apres c'est des quantités d'histoires et de romans qui ont imaginés la suite. Tu n'avais qu'à directement préciser "apres l'épisode 6 comment et par qui"...enfin bon, pas la peine d'argumenter si je vois que personne ne proteste et tout le monde préfere se taire... :roll: bon..

La mort c'est la fin de la vie

Non mais je crois que personne ne te contredira à ce sujet , en effet tu as tout à fait raison  x-D  x-D

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
Quizz Star Wars
« Réponse #199 le: mercredi 07 mars 2007, 17:38:31 »
A_chris-to-the-past je pense que si personne ne proteste c'est aussi éventuellement que tu as tort ... Et dernièrement nous sommes dans un Quizz Star Wars donc tout l'univers de ce dernier et pas seulement les films ...

Sinon pour la question Doutchboune je penserais à Chewbaca bien que ce ne soit pas un personnage de l'univers étendu et que l'on connait son identité mais c'est la dernière personne que je vois ;)

Hors ligne A_Chris_To_the_Past

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Star Wars
« Réponse #200 le: mercredi 07 mars 2007, 17:41:25 »
A_chris-to-the-past je pense que si personne ne proteste c'est aussi éventuellement que tu as tort ... Et dernièrement nous sommes dans un Quizz Star Wars donc tout l'univers de ce dernier et pas seulement les films ...

Oui si tu veux... :roll:

Many video games are kult...But only one is a legend :The Legend of Zelda

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Star Wars
« Réponse #201 le: mercredi 07 mars 2007, 17:51:27 »
Bon stop le HS ici!

Le quizz Star War est ouvert à la série, donc les questions peuvent s'ouvrir au-delà des films. Et si Doutchboune a trouvé, c'est que ce n'est pas impossible! De plus Chris_To_The_Past c'est limite du flood ce dernier post! =/ Donc on se modère, on se calme!

Bon à l'avenir, si les questions ne portent pas sur les films, précisez le pour ne plus faire d'embrouille! ;)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Star Wars
« Réponse #202 le: mercredi 07 mars 2007, 17:52:24 »
Non GdO (en fait Chewbacca est prisonnier, même si oui, j'aurais pu le mettre dans ma liste de la question... désolée :/ )

indice : en fait, cet espion ne fait pas partie de l'alliance rebelle^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Star Wars
« Réponse #203 le: mercredi 07 mars 2007, 17:54:55 »
En fait c'est Lando Calrissian qui est infiltré dans le palais de Jabba, il prend l'identité d'un garde afin de permettre la libération de Han Solo.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Star Wars
« Réponse #204 le: mercredi 07 mars 2007, 17:58:28 »
Citation de: "Doutch"
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 (+Chewbacca  :ash: ) et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?

plagueis619 > Tu te doutes donc que ta réponse n'est pas la bonne, d'autant plus que j'ai précisé plus haut qu'il s'agit d'un personnage de l'univers étendu (donc pas des flms)  ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Star Wars
« Réponse #205 le: mercredi 07 mars 2007, 18:09:54 »
Citation de: "Doutch"
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 (+Chewbacca  :ash: ) et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?

plagueis619 > Tu te doutes donc que ta réponse n'est pas la bonne, d'autant plus que j'ai précisé plus haut qu'il s'agit d'un personnage de l'univers étendu (donc pas des flms)  ;)

Je suis à la masse en ce moment faut pas trop m'en vouloir, alors je crois que la réponse est Mara Jade Skywalker, qui est infiltrée dans le palais comme danseuse et dont la mission est de tuer Luke.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
Quizz Star Wars
« Réponse #206 le: mercredi 07 mars 2007, 18:14:44 »
Rhaaaaa c'est quoi de ce spoiler ?  :roll:
Elle n'a pas encore son 2e nom de famille à ce moment là  ;)

Je précise aussi qu'elle est main de l'empereur (les espions secrets de l'empereur lu-même !)

Bon bref, plagueis619, c'est à toi de poser une question !

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Star Wars
« Réponse #207 le: mercredi 07 mars 2007, 18:23:42 »
Rhaaaaa c'est quoi de ce spoiler ?  :roll:
Elle n'a pas encore son 2e nom de famille à ce moment là  ;)

Je précise aussi qu'elle est main de l'empereur (les espions secrets de l'empereur lu-même !)

Bon bref, plagueis619, c'est à toi de poser une question !

Bon je vais revenir aux films pour que tout le monde puisse participer...

Combien de fois Anakin se fait-il couper la main ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Quizz Star Wars
« Réponse #208 le: mercredi 07 mars 2007, 18:38:33 »
Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Quizz Star Wars
« Réponse #209 le: mercredi 07 mars 2007, 18:47:43 »
Citation de: "Superfan"
Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.

Alors c'est une bonne réponse, mais j'apporte quelques précisions:
la première fois c'est bien Dooku qui la lui coupe (Episode 2), la seconde c'est Obi-Wan lors du duel final sur Mustafar (Episode 3), mais il ne lui coupe qu'un bras et non deux. Et la dernière, c'est bien Luke, lors du duel au dessus d'Endor.
Voilà à toi Superfan.