De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Oki, merci pour la main^^ et oui, je n'ai pas tout développé, c'est vrai...Bon, une autre question sur Star Wars :Lando Calrissian, 6PO, R2D2 et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?
Je n'ai pas posé une question suplémentaire, je demande quand est mort Palpatine et il n'est jamais mort de la main de Vador puisque c'était une sorte de diversion. Ensuite il est revenu et a liquider tous les traitres de son empire pour enfin obliger la galaxie à obéir à la dictature du côté obscur de la force.comme Palpatine a eu une vie après sa soi-disante mort dans l'Episode Vi ce n'était pas sa mort !
La mort c'est la fin de la vie
A_chris-to-the-past je pense que si personne ne proteste c'est aussi éventuellement que tu as tort ... Et dernièrement nous sommes dans un Quizz Star Wars donc tout l'univers de ce dernier et pas seulement les films ...
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 (+Chewbacca :ash: ) et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?
Citation de: "Doutch"Lando Calrissian, 6PO, R2D2 (+Chewbacca :ash: ) et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?plagueis619 > Tu te doutes donc que ta réponse n'est pas la bonne, d'autant plus que j'ai précisé plus haut qu'il s'agit d'un personnage de l'univers étendu (donc pas des flms)
Rhaaaaa c'est quoi de ce spoiler ? Elle n'a pas encore son 2e nom de famille à ce moment là Je précise aussi qu'elle est main de l'empereur (les espions secrets de l'empereur lu-même !)Bon bref, plagueis619, c'est à toi de poser une question !
Pour mo il se fait coupé la main trois fois.La première fois lors de son combat contre Doku, la deuxième sur Mustafar, où il perd carrément les deux bras, et la deuxième fois dans l'étoile noire, où Luke la lui prend.