Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (38/104) > >>

Gluck:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Crix Madine périt lors de l'épisode dit de lu Sabre Noir lorsqu'il tente d'empécher Durga de faire fonctionner le Sabre Noir. Il fut capturé par Durga et tué froidement par le Hutt d'un coup de blaster dans la poitrine. Ainsi périt l'un des plus grands généraux de l'Alliance !
--- Fin de citation ---

Rien à redire, tout est dit, je te laisse la main! =)

Ganon d'Orphée:
Ok !

:arrow: Où et comment l'Empereur Palpatine est-il mort ?

A_Chris_To_the_Past:
Palpatine est mort dans la deuxième étoile noire apres que Dark Vador l'ai balancé dans le conduit d'un réacteur, ce qui réduit Palpatine en miettes, meme si beaucoup plus tard on le voit "rescussité" (par miracle je dois dire....)

Ganon d'Orphée:
Et bien pour moi Palpatine n'est jamais mort de la main de Vador puisqu'il ressucite dans le corps de son clone. Je voudrais savoir où et comment est-il mort définitivement.

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Et bien pour moi Palpatine n'est jamais mort de la main de Vador puisqu'il ressucite dans le corps de son clone. Je voudrais savoir où et comment est-il mort définitivement.
--- Fin de citation ---

Oui bon, j'ai répondu à ta question moi, je crois que tout le monde est d 'accord. Et toi tu poses ensuite une question supplémentaire....J'ai bien cru comprendre que c'était UNE question que chacun posait, et si t'as pas précisé avant bein tant pis pour toi alors...Mais bon, apres c'est pas moi qui décide des règles ici  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile