Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Star Wars
Plagueis:
Serait-ce Nirauan, où il y a une forteresse appelée la Main de Thrawn et où les impériaux ont cloné le Grand Amiral Thrawn?
Gluck:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Ce fut vrai un temps mais j'ai bien précisé "Après la chute totale de l'Empire de Palpatine ...", or après l'épisode de la résurection de l'empereur en +9 BY la planète Byss est anéantie par le Canon Galactique, arme suprême de la terreur impériale.
Non, Byss n'est pas la bonne réponse.
Indice : Forteresse
--- Fin de citation ---
Ah tu parlais APRES le clone... Fiu, j'avais pas tilté... v_v
Et la résurection, c'est pas en +10 AY? 8-D
Bon la réponse... Euh...
C'est pas Korriban, c'est sur... Tain! *essaie de se remémorer les planètes collonisée par l'empire...*
*Mise en commun avec l'indice*
La réponse est Bastion. Tain, chaud, m'en rappelait plus...
Ganon d'Orphée:
Nirauan est une base stratégique de l'Empire mais pas la capitale des Vestiges de l'Empire.
Effectivement Gluck la réponse est bien Bastion ! Korriban est la nécropole des Sith et je ne pense pas que l'Empire militaire (enfin libéré de l'emprise du Côté Obscur de Palpatine) s'intéresse à ce caillou !
Gluck:
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Nirauan est une base stratégique de l'Empire mais pas la capitale des Vestiges de l'Empire.
Effectivement Gluck la réponse est bien Bastion ! Korriban est la nécropole des Sith et je ne pense pas que l'Empire militaire (enfin libéré de l'emprise du Côté Obscur de Palpatine) s'intéresse à ce caillou !
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est à moi de poser une question... =X
Comment périt Crix Madine?
A vous de jouer, c'est pas compliqué! (merci de citer le bouquin avec ^^)
Ganon d'Orphée:
Crix Madine périt lors de l'épisode dit de lu Sabre Noir lorsqu'il tente d'empécher Durga de faire fonctionner le Sabre Noir. Il fut capturé par Durga et tué froidement par le Hutt d'un coup de blaster dans la poitrine. Ainsi périt l'un des plus grands généraux de l'Alliance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile