Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz Star Wars

<< < (39/104) > >>

Ganon d'Orphée:
Je n'ai pas posé une question suplémentaire, je demande quand est mort Palpatine et il n'est jamais mort de la main de Vador puisque c'était une sorte de diversion. Ensuite il est revenu et a liquider tous les traitres de son empire pour enfin obliger la galaxie à obéir à la dictature du côté obscur de la force.

La mort c'est la fin de la vie, or comme Palpatine a eu une vie après sa soi-disante mort dans l'Episode Vi ce n'était pas sa mort !

Dracofan:

--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---
--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Et bien pour moi Palpatine n'est jamais mort de la main de Vador puisqu'il ressucite dans le corps de son clone. Je voudrais savoir où et comment est-il mort définitivement.
--- Fin de citation ---

Oui bon, j'ai répondu à ta question moi, je crois que tout le monde est d 'accord. Et toi tu poses ensuite une question supplémentaire....J'ai bien cru comprendre que c'était UNE question que chacun posait, et si t'as pas précisé avant bein tant pis pour toi alors...Mais bon, apres c'est pas moi qui décide des règles ici  :roll:
--- Fin de citation ---

En fait, ce n'est pas une nouvelle question, c'est une précision de sa question qui sous-entend que tu as faux... :hum:

Doutchboune:
Il est mort sur la planète Onderon, abattu d'un coup de blaster par Yan Solo. ALors que son esprit s'échappait pour prendre le contrôle du corps d'Anakin Solo, Empatojayos Brand, mourrant, l'a, dans un utlime effort, entrainé avec lui dans la mort.

J'espère que c'est ça^^

Ganon d'Orphée:
Et bien je n'attendais pas de réponse plus exact que celle-ci  ;) .

Effectivement l'Empereur Palpatine dont les clones avaient étés sabotés par des impériaux avides de pouvoir avait formenté le dessein de s'emparer d'Anakin Solo le fils de Leia.

Bravo, c'est à toi !

Doutchboune:
Oki, merci pour la main^^ et oui, je n'ai pas tout développé, c'est vrai...

Bon, une autre question sur Star Wars :
Lando Calrissian, 6PO, R2D2 et la Princesse Léia ne sont pas les seuls espions infiltrés dans le palais de Jabba dans le Retour du Jedi. Qui est cet autre espion et quelle est sa mission ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile