Et quels sont les prochains jeu qui donnent envie sur Wii ? Hormis Zelda SS qui, sans être devin, sera certainement adapté en mieux sur Projet Café avec pleins de bonus comme TP juste pour vous donner envie d'acheter le PC pauvre pigeons que nous sommes.
Franchement, ça m'étonnerait beaucoup que SS sorte sur Projet Café. SS doit sortir en 2011, probablement en fin d'année, et on ne sait même pas quand sortira Project Café, ça pourrait être fin 2012. Pour que ça vaille la peine comme TP, faudrait que les deux versions du jeu sortent en même temps, et il est extrêmement improbable qu'ils retardent la sortie de SS de plusieurs mois pour sortir en même temps une version rétrogradée, simplifiée, pour Café.
Parce que ouais, ils l'ont fait pour TP, mais là il s'agissait vraiment d'une amélioration du gameplay, avec la reconnaissance de mouvement. Sauf que SS, il a été développé pour fonctionner énormément avec le Wii Motion plus, et Café, au vu des rumeurs à moitié confirmées par Nintendo, on peut être à peu près certain que les manettes ne fonctionneront pas avec la reconnaissance de mouvement, donc contrairement à ce que tu dis, SS ne serait pas adapté en mieux, mais en pire. Ça ne vaudrait pas le coût d'attendre plusieurs mois pour ça. Et même, je me demande s'il n'y a pas certains trucs faisables avec le Wii motion + qui seraient tout simplement impossible à adapter pour contrôles traditionnels. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce serait beaucoup moins intuitif et fun.
Et même si Nintendo décidait de sortir SS pour la Wii tout de suite, et de sortir la version Café plus tard, ce serait un peu con de sortir un portage d'un jeu vieux d'un an, en moins bon, et pour la sortie de la console qui plus est.
Sinon, je voudrais bien savoir quels sont les bonus dont tu parles, sortis sur la version Wii de TP :hum: