Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105494 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2925 le: mercredi 16 juin 2010, 11:50:12 »
En tout cas, les journalistes confirment que  c'est parfaitement jouable, contrairement à ce qui était montré lors de la conf. Prouvé en video sur pas mal de sites.  

Unyth :arrow:  saisissant l'effet 3D, je trouve ça incroyable que ça marche sans lunettes, et même à travers une video. :ash:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2926 le: mercredi 16 juin 2010, 11:58:38 »
Citation de: "Floax"
Unyth :arrow:  saisissant l'effet 3D, je trouve ça incroyable que ça marche sans lunettes, et même à travers une video. :ash:

Euh quel effet 3D ? La video d'Unyth montre uniquement le dernier Zelda sur Wii, qui ne fait pas la 3D...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2927 le: mercredi 16 juin 2010, 12:13:43 »
Ah, oups, le lien ressemblait à une video que je venais de voir, j'ai confondu.

Cette video :   Et franchement, je trouve ça saisissant.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2928 le: mercredi 16 juin 2010, 12:46:27 »
*bave devant la dernière hôtesse* ah... ah oui l'effet 3D... sai... saisissant, en effet... hahaha... ha...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2929 le: mercredi 16 juin 2010, 12:58:26 »
C'est l'effet 90B qui est saisissant plutôt que l'effet 3D... 8-)

Hors ligne nineufo

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2930 le: mercredi 16 juin 2010, 12:58:35 »
Dites moi si je me trompe, mais la vidéo sur la 3ds est bien super smash bros non, ce qui voudrait dire qu'il y en ai enfin un sur ds.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2931 le: mercredi 16 juin 2010, 13:02:28 »
Citation de: "nineufo"
Dites moi si je me trompe, mais la vidéo sur la 3ds est bien super smash bros non, ce qui voudrait dire qu'il y en ai enfin un sur ds.

Pour l'instant j'ai l'impression qu'il ne montre que des images "démo" sur ce que pourrait rendre les jeux. On voit bien que ce ne sont pas des jeux réels, car rien ne bouge ou à peine. Après c'est sûr qu'il vont surement blinder la console de licences et de remakes pour la lancer. Un Smash Bros est donc envisageable à mon avis.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2932 le: mercredi 16 juin 2010, 13:11:50 »
On voit quand même l'effet, et je pense qu'avec la console en main, l'effet doit être amplifié, mais oui, clairement, ce sont des démos là. Je me demande même si Iwata a pas dit hier à la conférence que les journalistes ne pourraient tester aucun jeu, juste voir des démos et des films.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2933 le: mercredi 16 juin 2010, 13:32:57 »
Mais .. il y a que moi ou vous avez remarqué ?

Dans la vidéo de Floax on voit Link avec en fond ... le crépuscule ( couleur, carrés qui remontent etc...) Donc ??? une version TP sur 3DS possible à envisager .. ou alors une qualité graphique de la 3 DS équivalente à celle de la Game Cube, voire de la Wii ... c'est du lourd ^^

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #2934 le: mercredi 16 juin 2010, 13:47:59 »
Tib'>> Graphismes GC>graphismes Wii...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2935 le: mercredi 16 juin 2010, 14:12:48 »
Troll. Wii = GC.

Et t'façon ce ne sont que des démos, je ne pense pas que ça puisse augurer d'un quelconque niveau graphique, le but de Nintendo là, c'est d'impressionner, donc y'a p'têt du bullshit.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2936 le: mercredi 16 juin 2010, 14:15:19 »
Toujours est-il... les "jeux" qu'on voit tourner sur la vidéo de Floax ne sont que des démos, que des images qui montrent un effet; ça ne signifie en rien qu'on devra s'attendre à un TP sur 3DS ou à un SSB (honnêtement, je ne vois pas quelle jouabilité on pourrait trouver à un SSB sur portable... ce n'est jouable, je pense, ce jeu, qu'avec une manette, parce que tu as les paumes plus plaquées dessus... c'est plus... "ergonomique" ? je pense pas que ce soit le terme parfait, mais bon).
Donc ce qu'on voit, c'est juste des images ^^
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2937 le: mercredi 16 juin 2010, 17:43:56 »
Citation de: "Floax"
Troll. Wii = GC.

Et t'façon ce ne sont que des démos, je ne pense pas que ça puisse augurer d'un quelconque niveau graphique, le but de Nintendo là, c'est d'impressionner, donc y'a p'têt du bullshit.

Ouais, m'enfin l'angle de vu est modifiable via slide pad justement pour prouver que c'est pas du prècalculé.

Nous sommes sur le topic Wii mes amis, mieux vaut y parler de Wii Party du nouveau Donkey Kong, du nouveau Golden Eye, d'Epic Mickey, de Other M, ou du nouveau Kirby. J'ai trouvé ce drenier intéressant d'ailleurs. Ce Epic Yarn m'a un peu fait pensé, dans certaine mesure, à Paper Mario. Ça change beaucoup du Kirby qu'on connait, mais ça a l'air intéressent.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2938 le: mercredi 16 juin 2010, 18:27:05 »
Apprendre que DK rev'nait comme quand j'étais tout piti... :niais: ç'a été une joie tellement immense...
Feuilles en vie

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2939 le: jeudi 17 juin 2010, 14:15:27 »
http://www.youtube.com/watch?v=gNr4HCZ4sCo&feature=player_embedded

C'est quoi cette position de combat de Link épée en avant?