[Topic Officiel] Nintendo Wii

Démarré par whackas, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:45:26

Sinse Lord

Tu peux baisser le son lorsque tu appuie sur le bouton home de la wiimote(la petite maison bleue lol), après tu va dans paramètre et tu peux baisser.

ROMM

Ah, c'est ce que je disais, il était bien planqué. ^^
Merci, j'irais le faire pour le régler.

whackas

j'ai surement rayman 4 et zelda TP ce soir ou demain matin
mais je ne commanderai la wii que le 15 janvier...peut-être... :mad:
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Dracofan

J'ai un problème:

Ma mère a acheté des piles rechargeables, mais ils spécifient bien que se ne spont pas des piles Alcaline, mais nickel...euh je ne sais plus ^^'. Et sur le mode d'emploi des Wiimotes, ils disent qu'il ne faut que des piles alcaline. Ca marche tout de même?

Spyro

Ba essaye :hum:  Mais fait gaffe de pas la bousiller. Moi j'ai les piles alcalines mais je pense achter le chargeur WiiMote ;)
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Dracofan

Bas justement, je sais pas quels seront les effets donc je demande^^"

Aiden

Youpi j'ai la Wii elle est génial 199 au bowling :D C'est un bon Noël j'éspère que vous l'aurez votre Wii!

P.S: j'ais pas TP mais je vais négocier ça avec mon père O:-)

Guiiil

Pourquoi écris tu aussi mal? La Wii dispose d'un correcteur...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Spyro

Est se que quelqun serait la date pour pouvoir convertir nos étoiles en wii points? Car sa fait mal, 1000 pts= 10€ , sa fait chère le jeu N64  ._.
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Muruho

Citation de: "Spyro"Est se que quelqun serait la date pour pouvoir convertir nos étoiles en wii points? Car sa fait mal, 1000 pts= 10€ , sa fait chère le jeu N64  ._.

c'est quoi les etoiles exactement ? :$
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

chrislink307

Ce sont en fait des "stars" (etoiles), des sortes de points que l'on obtient en achetant des jeux nintendo... En achetant un jeu nintendo, on a 250 stars... Un jeu à commander vaut environ 5000 stars...

Et non, personne ne connaît encore la date pour echanger ses stars contre des points wii... En même temps vu ce qu'il y a comme jeu pour l'instant, je ne suis pas pressé... (A quand Majora's Mask?)

Muruho

ah, mais ca c'est pour les Nintendos VIP non ?
parce que j'en ai jamais entendu parlé en achetant un jeu ...
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

chrislink307

Oui, c'est ca, normalement tu grattes ces codes, il y a normalement dans chaque boite de jeu nintendo un feuille avec une surface à gratter pour decouvrir le code...

Kyren

Moi je sais pas trop se que vous dites mais au bowlig mon meilleur score c'est 187 ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Kafei

Arf moi j'arrive pas a connecté ma wii en wifi avec ma livebox, sa m'énerve > <