Annonce officiel : Wii - Cube
Concerné : ceux qui ont la GC et qui veulent la Wii
Informations : J'ai entendu par un ami qu'on pouvait échanger la Game Cube contre la Wii pour seulement 100 € (pack complet) et si on rajoute des jeux ont peut avoir 1 jeu gratuit ou voir le prix de la Wii baisser. Mon frère a donc appelé Scoregames pour savoir si l'offre était valable, ils ont confirmé mais le problème reste les ruptures de stock. Je vous conseille donc de réserver votre Wii et de l'échanger lors de la vente contre votre Game cube complète de préfèrence (1 a 4 manette, 1 carte mémoire, les fils de connexion nécéssaire au fonctionnement de la GC, quelques jeux). Cela peut faire baisser le prix de votre Wii au minimum.
Pour ceux qui n'ont pas trop l'argent, cela devrait vous satisfaire, puis si les jeux de GC marchent sur Wii, autant acheter la Wii à 100 € (voir 80 €, mon ami l'a acheter à ce prix).
Nota Bene : Vous pouvez éventuellement échanger la PS2 contre la Wii pour 150 €. Sur et certains mais c'est sur SCOREGAMES, j'ai vu quand je suis partit. N'oubliez pas, les différentes offres sont seulement disponible sur Score Games D'APRES MES informations, je ne pense pas qu'ils soient disponible sur Micromania ou Fnac mais vous pouvez toujours essayer ...