Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1113034 fois)

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #960 le: mardi 26 décembre 2006, 10:08:15 »
Je me suis connecté trop facilement avec mon routeur sans file! C'est exellent, je surf sur internet avec ma Wii! Vous savez pas si on peut utiliser un vrai clavier en le branchant sur la Wii?

Hors ligne whackas

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #961 le: mardi 26 décembre 2006, 11:43:39 »
j'ai rçu rayman 4 et zelda TP, la couverture de zelda TP est belle, mais moins que la version GC, le CD est beau, pareil pour rayman 4
mais je n'aurai pas la wi peut-être jusqu'à noël 2007 :D
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #962 le: mardi 26 décembre 2006, 12:45:57 »
Citation de: "chrislink307"
Ce sont en fait des "stars" (etoiles), des sortes de points que l'on obtient en achetant des jeux nintendo... En achetant un jeu nintendo, on a 250 stars... Un jeu à commander vaut environ 5000 stars...

Et non, personne ne connaît encore la date pour echanger ses stars contre des points wii... En même temps vu ce qu'il y a comme jeu pour l'instant, je ne suis pas pressé... (A quand Majora's Mask?)

Pouvons nous utiliser les stars venant des jeux Game Cube ou bien sont ils exclusivement réservé au jeu Wii ?

Parce que si on peut les utiliser, cela m'en fera un gros paquet :)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #963 le: mardi 26 décembre 2006, 12:45:58 »
Citation de: "Aiden"
Je me suis connecté trop facilement avec mon routeur sans file! C'est exellent, je surf sur internet avec ma Wii! Vous savez pas si on peut utiliser un vrai clavier en le branchant sur la Wii?

Ac la prise USB derriere la console normalement oui...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #964 le: mardi 26 décembre 2006, 13:18:36 »
Waa dans Wiisport vers la fin la boxe c'est chaud, j'en suis à 652 d'xp!

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #965 le: mardi 26 décembre 2006, 15:00:03 »
Citation de: "Kaos"

Si ca marchait on le saurais... je sais pas où t'as entendu ça mais c'est carrément faux -_-

Râleur éternel

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #966 le: mercredi 27 décembre 2006, 09:50:08 »
Citation de: "Picko"
Citation de: "Kaos"

Si ca marchait on le saurais... je sais pas où t'as entendu ça mais c'est carrément faux -_-

Faudra que je teste, j'ai un clavier USB, mais j'ai la fleme de le débranché, etc.
C'est normal que lorsque j'écris sur ce site avec la Wiimote, c'est au «ralenti» ?
Je n'existe plus.

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
    • http://www.pokemon-trash.com
« Réponse #967 le: mercredi 27 décembre 2006, 10:59:52 »
Annonce officiel : Wii - Cube
Concerné : ceux qui ont la GC et qui veulent la Wii
Informations : J'ai entendu par un ami qu'on pouvait échanger la Game Cube contre la Wii pour seulement 100 € (pack complet) et si on rajoute des jeux ont peut avoir 1 jeu gratuit ou voir le prix de la Wii baisser. Mon frère a donc appelé Scoregames pour savoir si l'offre était valable, ils ont confirmé mais le problème reste les ruptures de stock. Je vous conseille donc de réserver votre Wii et de l'échanger lors de la vente contre votre Game cube complète de préfèrence (1 a 4 manette, 1 carte mémoire, les fils de connexion nécéssaire au fonctionnement de la GC, quelques jeux). Cela peut faire baisser le prix de votre Wii au minimum.
Pour ceux qui n'ont pas trop l'argent, cela devrait vous satisfaire, puis si les jeux de GC marchent sur Wii, autant acheter la Wii à 100 € (voir 80 €, mon ami l'a acheter à ce prix).

Nota Bene : Vous pouvez éventuellement échanger la PS2 contre la Wii pour 150 €. Sur et certains mais c'est sur SCOREGAMES, j'ai vu quand je suis partit. N'oubliez pas, les différentes offres sont seulement disponible sur Score Games D'APRES MES informations, je ne pense pas qu'ils soient disponible sur Micromania ou Fnac mais vous pouvez toujours essayer ...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #968 le: mercredi 27 décembre 2006, 13:16:14 »
Citation de: Kurama
Annonce officiel : Wii - Cube
Concerné : ceux qui ont la GC et qui veulent la Wii
Informations : J'ai entendu par un ami qu'on pouvait échanger la Game Cube contre la Wii pour seulement 100 € (pack complet) et si on rajoute des jeux ont peut avoir 1 jeu gratuit ou voir le prix de la Wii baisser. Mon frère a donc appelé Scoregames pour savoir si l'offre était valable, ils ont confirmé mais le problème reste les ruptures de stock. Je vous conseille donc de réserver votre Wii et de l'échanger lors de la vente contre votre Game cube complète de préfèrence (1 a 4 manette, 1 carte mémoire, les fils de connexion nécéssaire au fonctionnement de la GC, quelques jeux). Cela peut faire baisser le prix de votre Wii au minimum.
Pour ceux qui n'ont pas trop l'argent, cela devrait vous satisfaire, puis si les jeux de GC marchent sur Wii, autant acheter la Wii à 100 € (voir 80 €, mon ami l'a acheter à ce prix).

Nota Bene : Vous pouvez éventuellement échanger la PS2 cont

L'offre exacte est:

Pour tout achat d'une Wii, une gamecube est reprise 60€ et les jeux 10€. Une PS2 est reprise 75€ et les jeux 12.50€.
Après, libre à vous d'ajouter des jeux...

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #969 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:03:50 »
J'avais pas bien compris le tout en fait mais bon, merci Damascus. Mais chez Score games, ils ont bien dit qu'ils échangeaient la Playstation 2 contre la Wii pour 150 € j'en suis sûr et la Wii presque sûr mais pas certains.

Hors ligne Toons

• Paraduse timide
  • *
    • http://toonsdu22.skyblog.com
« Réponse #970 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:03:59 »
Bon, après m'etre retirer pendant deux jour pour jouer à la Wii, je dirai pourri. Et oui pourri. Maus non, qu'est que je raconte moi,elle est GENIAL. Et Zelda est tout simplement magnifique. Et que dire de Wii Sport si ce n'est qu'il est trop fandard.
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #971 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:29:47 »
Citation de: "Toons"
Bon, après m'etre retirer pendant deux jour pour jouer à la Wii, je dirai pourri. Et oui pourri. Maus non, qu'est que je raconte moi,elle est GENIAL. Et Zelda est tout simplement magnifique. Et que dire de Wii Sport si ce n'est qu'il est trop fandard.

Tu m'as fait trop peur au début, j'écris mal lire, et Wii, elle est génial !!!  ;)
Je n'existe plus.

Hors ligne Sylvestre

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #972 le: mercredi 27 décembre 2006, 14:31:37 »
Citation de: "Link Z"
Citation de: "Toons"

Tu m'as fait trop peur au début, j'ai crut mal lire, et Wii, elle est génial !!!  ;)

Tu voulais pas plutôt dire ça [en gras plus haut] ???

Sinon c'est vrai que moi aussi il m'a fait peur, comment ne pas aimer une console New Generation nan mais franchement, entre nous, c'est strictement impossible >D

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #973 le: mercredi 27 décembre 2006, 15:57:48 »
Citation de: "Kurama"
J'avais pas bien compris le tout en fait mais bon, merci Damascus. Mais chez Score games, ils ont bien dit qu'ils échangeaient la Playstation 2 contre la Wii pour 150 € j'en suis sûr et la Wii presque sûr mais pas certains.

Bah oui, mais ce que tu n'as pas vu(j'ai l'oeil fin pour ce genre de choses), c'est qu'en bas de l'affiche, en police de taille 1(voire 0.1), il y a marqué "PS2 seule reprise 75€, et jeu seul 12.50€, dans la limite de 10 jeux". En gros tu vends ta PS2 + 2jeux à 100€, et ta Wii tu l'as à 250 - 100 = 150€

Et oui, faut toujours faire gaffe à ce qu'il y marqué en petit ^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #974 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:03:44 »
Moi là je suis en train de me taper toutes les mise à jour pour etre connecter sur le net avec ma wii

Mici Elfy ^^