Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1107842 fois)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2595 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:10:21 »
De toute façon un fanboy, ça acceptera toujours tout sans jamais rien remettre en question hein. v.v

@ JC: euh ouais un trailer qui est montré 2 ans avant la sortie d'un jeu comme Zelda, je veux bien qu'il soit très loin de la version finale. Mais en ce qui concerne une bande-annonce pour un jeu de plate-forme, faut pas s'attendre à ce que ce soit très différent de ce qu'on nous montre non plus...
On sent bien que c'est une volonté de chez N de sortir un jeu sans prendre de risque histoire de satisfaire le fan rapidement et en masquant le désert qui se cache derrière... v.v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2596 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:17:48 »
Un fanboy qui a prit la peine de

1) se renseigner un max sur les jeux

2) creuser un peu partout pour trouver les perles rares

3) et qui a été l'un des premiers à critiquer la politique de Nintendo

mais un joueur console HD, je sais pas ce que ca a, ca peut pas s'empêcher de venir cracher son venin chez les joueurs de la wii, genre ils ont besoin de se rassurer qu'ils se sont pas fait arnaqué en défonçant la wii. A croire que les possesseurs de ces consoles développent un complexe d'infériorité :mad:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2597 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:25:21 »
Dam  :arrow: Xenoblade est surtout hypé grâce à ses créateurs, qui ont fait sur Gamecube Baiten Katos, donc si le jeu est de cette envergure, bah àa promet d'être bon. ( bien que j'ai détesté le système de combat du jeu pré-cité :niak:)

Et Dup', tu critiques p'tet Nintendo, mais t'es aussi le premier à t'emballer pour des jeux fort moyens, cf toutes les listes que tu faisais avant. Et aussi, Plag et moi, on possède tous deux une Wii, donc non, on essaye pas de se persuader qu'on a fait le bon choix en misant sur la HD.  ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2598 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:30:46 »
Citation de: "Duplucky"
Un fanboy qui a prit la peine de

1) se renseigner un max sur les jeux

2) creuser un peu partout pour trouver les perles rares

3) et qui a été l'un des premiers à critiquer la politique de Nintendo

mais un joueur console HD, je sais pas ce que ca a, ca peut pas s'empêcher de venir cracher son venin chez les joueurs de la wii, genre ils ont besoin de se rassurer qu'ils se sont pas fait arnaqué en défonçant la wii. A croire que les possesseurs de ces consoles développent un complexe d'infériorité :mad:

Je voudrais juste te dire que j'étais fan de Nintendo avant que tu soit en age de tenir un pad... ;)

Le seul jeu que j'aime sur console HD comme tu dis, c'est SF IV. D'ailleurs j'ai acheté la 360 juste pour ça, au début du moins. Mais les jeux ne me passionnent pas, j'ai pas honte de le dire et on vient pas me traiter de troll quand je dis que Mass Effect est pas terrible sur le topic dédié. v.v

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #2599 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:37:41 »
Woh
Super, je pensais qu'a l'heure actuelle on pouvait laisser les gens faire leurs choix par eux même sans les dénigrer ni montrer que "ce qu'on a choisi vaut mieux"
ben apparemment je me suis trompé
personnellement j'ai ni PS3 ni X BOX 360 mais je ne les dénigre pas pour autant, d'accord elles ont la HD, d'accord elles ont de bons jeux, mais elles ne me donnent pas ce que je recherche, donc OK je reste sur la wii avec les jeux qu'il y a mais après tout c'est mon choix et chacun peut décider de celui qu'il fait sans que quelqu'un le force à changer.
Ca devient lourd à la fin de voir: (attention caricature, humour et léger cynisme)
plag: la wii c'est nul
john: oh non trop pas
dam: si je te jure
dup: ou pas
floax: laisse tomber on a la HD
john: ouais mais osef
...
enfin bon, vous débattez mais depuis quelques pages c'est les mêmes sujets et les mêmes discussions.
OK vous aimez pas la wii, on a compris, OK vous avez le droit de le dire, mais on a le droit d'aimer ça nous.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2600 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:41:38 »
Je voudrais juste te dire que j'étais fan de Nintendo avant que tu soit en age de tenir un pad...

Fait gaffe, chuis né avec la Nes v.v

Ouais, ok, j'avoue que je me suis laissé emporté, mais arrêtez de me rassasser les oreilles avec Nintendo nous ressort le même jeu avec Yoshi en plus, tout le monde le fait, ce sont pas les seuls.

Maintenant, c'est clair que les jeux ne sont plus l'ombre qu'eux-mêmes, ca va on a compris, mais c'est partout pareil  :mad:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2601 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:52:50 »
Waw, y'a du niveau là.

Maintenant, c'est clair que les jeux ne sont plus l'ombre qu'eux-mêmes, ca va on a compris, mais c'est partout pareil Enervé

Fanboy + Aigri " saytay mieux avant". Ou pas quoi.  :/  Enfin ça dépend ce que tu considères par avant.

personnellement j'ai ni PS3 ni X BOX 360 mais je ne les dénigre pas pour autant, d'accord elles ont la HD, d'accord elles ont de bons jeux, mais elles ne me donnent pas ce que je recherche, donc OK je reste sur la wii avec les jeux qu'il y a mais après tout c'est mon choix et chacun peut décider de celui qu'il fait sans que quelqu'un le force à changer.

Personne te force à revendre ta Wii, personne n'a dit que les possesseurs de Wii étaient des débiles, on critique la console, pas les joueurs. Mais, par simple curiosité, et question très sérieuse, que ne trouves-tu pas que tu cherches sur PS360?

floax: laisse tomber on a la HD

Nan, mais stp, dis pas n'imp', j'suis tout sauf un troll, sur cette page, j'ai même défendu la Wii. Dès qu'on critique, on est un méchant troll qui n'aime que la HD et qui sait pas piffer les jeux "frais" qui sortent sur Wii ?

Le seul jeu que j'aime sur console HD comme tu dis, c'est SF IV. D'ailleurs j'ai acheté la 360 juste pour ça, au début du moins. Mais les jeux ne me passionnent pas, j'ai pas honte de le dire et on vient pas me traiter de troll quand je dis que Mass Effect est pas terrible sur le topic dédié. En paix

Vu comme tu te renseignes sur l'actualité aussi. :p Tu dois lire que les news sur SSF4. :p

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2602 le: dimanche 31 janvier 2010, 20:00:28 »
Citation de: "coolben"

T'as que la Wii ? Donc en quoi t'es plus objectif que nous qui avons la Wii et une autre machine ?
Tu passes peut-être à coté d'un tas de jeux qui pourraient te plaire aussi.

Citation de: "Duplucky"
Je voudrais juste te dire que j'étais fan de Nintendo avant que tu soit en age de tenir un pad...

Fait gaffe, chuis né avec la Nes v.v

Je suis né avec Mario moi. v.v

Citation de: "Floax"
Vu comme tu te renseignes sur l'actualité aussi. :p Tu dois lire que les news sur SSF4. :p

Pff n'importe quoi, je lis pas que les news, je regarde des vidéo aussi de SSFIV. v.v

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #2603 le: dimanche 31 janvier 2010, 20:07:15 »
J'aime cet article d'IGN, écrit par Matt Casamassina, le rédac' chef de la section Nintendo : http://wii.ign.com/articles/105/1054621p1.html :niak:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2604 le: dimanche 31 janvier 2010, 20:27:28 »
Citation de: "Plagueis"

T'as que la Wii ? Donc en quoi t'es plus objectif que nous qui avons la Wii et une autre machine ?

Genre ça fait de nous des élites V_v...

Citation de: "Damascus"
Surtout quand à côté on a Bayonetta, Mass Effect 2, Alan Wake, Final Fantasy XIII et Super Street Fighter IV !!!

Sachant que 90% sort sur PC (d'ailleurs je vais me faire GTA 4 sur PC plutôt que sur PS3 étant donné que les extensions sortent sur les 2) !  Alors que la Wii n'a que des exclus ! La Wii est donc LA console du Gamer Hardcore qui aime les jeux calibré pour une console (c'était le p'tit troll du Guiiil) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2605 le: dimanche 31 janvier 2010, 20:32:11 »
Pas des élites, mais ça augmente les chances qu'on soit objectif. :p En effet, si tu peux tâter aux jeux de plusieurs consoles ( et autre que " chez un ami" ou " la démo du magasin"), bah tu sais mieux de quoi tu parles. Enfin, captain obvious je sais.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2606 le: dimanche 31 janvier 2010, 21:52:26 »
Ce que j'aime bien moi c'est que chaque années tous les petits fanboys fidèles viennent et nous prédisent une année riche sur Wii, ça fait quoi, 3 ans qu'on y croit plus ?

Floax = Non mais déjà Zelda va pas sortir cette année (voir il va sortir sur la prochaine connaissant la qualité de la sodom chez N), mais en plus ça va être une daube comme on est habitués depuis quelques années avec les Zelda.
Monster Hunter Tri c'est marrant aussi, qui connaissait ce jeu avant qu'on en parle sur Wii ? Bah personne, ça va se vendre comme des petits pains à tous les fanboy qui n'ont pas de jeux et qui vont se prendre une douche glacée tellement c'est un RPG space que seuls les japs sont capables d'aimer.

JC : avec mon superbe esprit de déduction je peux te prédir que MG2 sera identique au 1. Comment j'ai fais ? Simple Mario c'est la même chose depuis 20 ans, mais au moins le background changeait. La ça change pas, et j'ai pas  besoin d'attendre 3 ans que le jeu sorte pour le deviner.

Et Plag n'a pas parlé de la qualité du jeu...

Dup : Toujours à la masse toi ça s'arrange pas.

Guiiil : le 90% tu le sors d'ou ? GTA4 est une sous version sur PC mais ça, je te renvois à y'a quelques semaines ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2607 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:19:20 »
DY => Une daube, ah ouais carrément. :facepalm: Nan, mais Spirit Tracks ( auquel tu n'as pas joué si je ne m'abuse ;p) est loin d'être dans les meilleurs Zelda, mais il est quand même très bon, de très bons donjons, bien corsés et construits sur la fin, comme on en avait pas vu depuis quelques temps dans la série. u_u

Pour Monster Hunter, je dis juste qu'il risque d'être un bon, voire excellent jeu, mais c'clair que c'est assez spécial, d'ailleurs ça ne me dit franchement rien. Je pense quand même que le concept peut accrocher pas mal d'Européens, le seul truc qui pourrait rebuter, c'est s'ils font payer le online, comme au Japon, mais je pense qu'ils avaient annoncé que ce ne serait pas le cas en Occident.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2608 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:24:48 »
Citation de: "D_Y"
Et Plag n'a pas parlé de la qualité du jeu...

Ce qui pourrait expliquer mon choix d'ajouter "ou quoi que ce soit" dans mon argumentation... :/

Ah et coolben, oui, osef, mais c'était juste pour préciser un point juste... :|

Et je continue de penser qu'entre des bons gros trolls et des gentils fanboys, on oublie la principale notion d'un art et de son public :
le goût de chacun débiles !
(le "débile" ne visait que ceux qui le méritaient, ne vous emportez pas... :3)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2609 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:31:52 »
TP est réellement une daube et je parle pas de Phantom Hourglass.
Pour le online de MH il manquerait plus que ça soit payant vu tellement c'est naze sur Wii.

JC t'as déjà entendu parler de ET sur Atari ? Il doit surement y avoir des nullos qui aiment ce jeu, il faudrait la fermer sous pretexte que c'est de l'art (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas mais bon) ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?