Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1108402 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2580 le: lundi 28 décembre 2009, 22:55:30 »
Nan, mais au niveau de la reconnaissance, c'est optimal. Après, y'a moyen de contourner le calibrage, surtout dans un FPS, puisqu'on pointe tout le temps l'écran.

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2581 le: vendredi 29 janvier 2010, 18:28:41 »
Bon le topic wii est en stand by a ce que je vois ^^, allez vus les infos qui sont tombé je le relance.

D'abords voila la liste des jeux nintendo prévus cette année
* Xenoblade (Wii, Spring 2010)
* Metroid Other M (Wii, Summer 2010)
* Super Mario Galaxy 2 (Wii, 2010)
* The Last Story (Wii, 2010)
* Kensakusu (Wii, TBA)
* Span Smasher (Wii, TBA)
* Start With 100 Words: English Conversation (Wii, TBA)
* Hoshi no Kirby (Wii, TBA)
* Line Attack Heroes (Wii, TBA)
* The Legend of Zelda (Wii, TBA)

http://www.gamekyo.com/group_article11488.html

Bon déjà Kirby n'est pas mort  :D , il est toujours prévus, mais perso j'ai peur vus tous ces report. Donc peut-être un jeu qui finira comme Star Fox assaut (que j'ai quand même adoré).
Ensuite Metroid Other M  :<3:  :<3:  :<3:  est prévus pour cette été au japon. Donc rapidement chez nous (vus que MP3 est carrément sortit chez nous avant). Et donc si MOM sort cette été, sa laisse le champ libre a SMG 2 pour la fin d'année ou Septembre-Octobre pour laissé la place a Zelda en décembre.....Sauf report ^^.
Enfin Golden Sun 3 sortira aussi cette année  :)

Sinon si vous avez remarqué, il y a 2 nouveaux titres Last Story et Xenoblade. Et bien Last Story n'est d'autre que le nouveau RPG de Mistwalker ! (Franchement impatient de voir les première images)

Le deuxième titre Xenoblade (anciennement Monado) est un jeu de Monolith Software les papas de Baten Kaitos et Xenosaga. Donc oui c'est bien un jeu qui vas s'inspirer de l'univers de Xenogears et Xenosaga. Bref très impatient surtout que venant d'eux sa sera surement un bon gros jeu.

http://www.gamekyo.com/newsfr34549_nintendo-annonce-xenoblade-sur-wii.html

Bref très content franchement, les 2 nouveaux titre je suis vraiment impatient de voir des vidéo. En plus c'est encore 2 nouveaux RPG pour la wii (avec Fragile qui sortira, Arc Rise Fantasia aussi et TOG....un jour peut-être ^^).

PS: désolé pour les fautes vais les corriger plus tard.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2582 le: samedi 30 janvier 2010, 20:43:38 »
Des bonne nouvelles tout ça!
Metroid, Mario Galaxy, Zelda, Kirby, Golden Sun! Ca promet d'être une belle année ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2583 le: samedi 30 janvier 2010, 23:39:55 »
Surtout quand à côté on a Bayonetta, Mass Effect 2, Alan Wake, Final Fantasy XIII et Super Street Fighter IV !!!

BlackJack

• Invité
« Réponse #2584 le: dimanche 31 janvier 2010, 01:16:00 »
Citation de: "Damascus"
Surtout quand à côté on a Bayonetta, Mass Effect 2, Alan Wake, Final Fantasy XIII et Super Street Fighter IV !!!

t'aurais pu prendre une meilleur liste pour ton troll

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2585 le: dimanche 31 janvier 2010, 02:31:33 »
Je te laisse l'honneur de le faire :-)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2586 le: dimanche 31 janvier 2010, 13:30:46 »
Mouais, déplacé le troll là, la Wii va peut-être connaître sa plus belle année si tout ça sort en même temps.  D'ailleurs, ce serait la première fois qu'un Mario 3D sortirait en même temps qu'un Zelda.   Plus Metroid qui promet d'être bon ( même si j'aime pas le genre), Monster Hunter Tri, Last Story, de Mistwalker, ça peut que être bon, Xenoblade, de Monolith, idem. On peut toutefois pester sur le fait que tout ça ne sorte qu'en fin d'année, et qu'entre temps, y'a pas de AAA, mais Nintendo a quand même fait des efforts. Puis bon, y'a des jeux sympas qui sortiront entre temps, Tastu VS Capcom, Silent Hill, etc... mais c'vrai que pour l'instant la PS360 est dans sa période faste et a une ludo plus sexy.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2587 le: dimanche 31 janvier 2010, 14:00:27 »
Citation de: "Floax"
Mouais, déplacé le troll là, la Wii va peut-être connaître sa plus belle année si tout ça sort en même temps.  D'ailleurs, ce serait la première fois qu'un Mario 3D sortirait en même temps qu'un Zelda.

Sa plus belle année, au bout de 4 années d'exploitation, il serait temps... v.v

Et puis tout est relatif. Il faut dire aussi que c'est la première fois que 2 Mario 3D sortent sur la même machine. On ne peut pas dire que ça se foule des masses chez N. On reprend les mêmes ingrédients que le 1er, on en fait un deuxième et hop, ça nous fait un nouveau jeu vite fait, sans avoir à exploiter d'autres licenses.
Ils auraient pu faire un Mario Sunshine 2 aussi sur GC si ils avaient voulu, mais niveau jeux Nintendo sur GC, on avait l'embarras du choix, donc c'était inutile. v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2588 le: dimanche 31 janvier 2010, 15:10:01 »
On peut critiquer le fait que Nintendo abuse de la licence Mario, mais on ne sait rien sur le jeu, mais on sait que ce sera un bon jeu, puisque Nintendo n'a pas encore raté de Mario 3D. Et vite fait, Galaxy était sorti en 2007, ça fait trois ans de développement, c'est déjà beaucoup...

Et pour la Gamecube, sur la fin, donc vers les quatre ans de la machine, c'tait un peu la dèche niveau jeux Tendo.  :/  Mais c'vrai que pour les deux premières années : GC>Wii.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2589 le: dimanche 31 janvier 2010, 15:20:51 »
Je tiens pas contre à arrêter le hype sur Xenoblade. Ce jeu n'a absolument aucun rapport avec les célèbres et excellents Xenosaga & Xenogears!

En cadeau http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076809.html

Hors ligne silver

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2590 le: dimanche 31 janvier 2010, 15:24:22 »
Ceci reste encore à prouver, on ne sait guère de choses sur l'opus si ce n'est que c'est Tetsuya qui s'en occupe. Pour moi en tout cas, c'est lié à Xenosaga mais pas nécessairement la même histoire je pense plus à une histoire lié aux thèmes de Xenosaga.

Edit : Je rectifie ce que j'ai dit car ce n'est pas clair, je parlais que c'était surement similaire dans le genre suite spirituelle. C'est dans ce sens qu'il faut prendre ce que j'ai dit.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2591 le: dimanche 31 janvier 2010, 18:41:13 »
Citation de: "Floax"
On peut critiquer le fait que Nintendo abuse de la licence Mario, mais on ne sait rien sur le jeu, mais on sait que ce sera un bon jeu, puisque Nintendo n'a pas encore raté de Mario 3D. Et vite fait, Galaxy était sorti en 2007, ça fait trois ans de développement, c'est déjà beaucoup...

Et pour la Gamecube, sur la fin, donc vers les quatre ans de la machine, c'tait un peu la dèche niveau jeux Tendo.  :/  Mais c'vrai que pour les deux premières années : GC>Wii.

On ne sait rien sur MG 2 ? Euh suffit de regarder la bande-annonce pour voir que c'est la même chose que le premier avec Yoshi en plus et quelques nouveautés. Mais dans les grandes lignes c'est identique au 1. Je doute qu'ils aient bossé dessus immédiatement après la sortie du premier épisode comme c'est la cas pour Zelda par exemple. Un an ou deux max suffit pour sortir une suite de ce type.

La GC c'était ptêtre la dèche sur la fin, mais on a eu droit à 2 Zelda dessus. v.v
Pis c'est toujours mieux la dèche sur la fin que la dèche du début à la fin quoi... Et les tiers en faisaient un peu plus lourd aussi sur GC que sur Wii.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2592 le: dimanche 31 janvier 2010, 18:48:20 »
Ayé, on nous le rabat encore, parce que c'est de Nintendo, on dit qu'ils ont repompés Mario Galaxy 1 à fond pour nous sortir Mario Galaxy 2 v.v

Ben, oh, révélation de l'année, tout le monde a toujours et fait toujours ca, ouah :roll:

Franchement, arrêtez avec votre troll. De Mario Galaxy, tout ce qu'on a vu, c'est que le concept de gravité sera conservé, je n'ai vu aucun environnement similaire v.v Bref, une suite comme toute bonne suite qui se respecte, genre Nintendo est le premier à faire ce genre de truc >_>

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2593 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:03:14 »
Euh, Plag, juste pour dire, mais le coup de "on a vu UN trailer et ça suffit à savoir qu'il y aura très précisément 3754 goombas dans le jeu et 76 champignons rouges disponibles"...  :| Je sais pas, c'est peut-être pas pertinent ?
J'aimerais juste t'offrir trailer, par exemple...
Et juste te dire que ce qu'on a obtenu, comme jeu... c'est
(même si j'aime bien ce passage, c'est pas aussi cool que ce que le premier trailer laissait augurer... :3)

EDIT : huhuhu, encore meilleur exemple... compare ...
à ...

Donc non, on peut PAS jurer de la qualité d'un jeu, voire de QUOI QUE CE SOIT d'un jeu avec juste un trailer...  :roll:
(pour le reste de vos arguments, j'ai pas envie de répondre; je connais le sens de la répartie de Dam, par exemple, et je sais que Dup s'emporte facilement... :p)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2594 le: dimanche 31 janvier 2010, 19:09:35 »
Pas que je m'emporte, juste tolérance zéro pour les boulets qui se croient encore en 2006 et ne se sont pas rendus compte que la wii a maintenant de nombreux bons jeux v.v