John Craft :
maintenant pour le remake, je sais pas
Je pense plutôt qu'il confond avec Link's Awakening, mais bon je suis pas dans sa tête, alors peut être que t'a raison.
Et sinon, je n'ai jamais rien poster ici sur The Conduit, mais on en déjà parler sur msn (enfin...plus ou moins vu qu'il ne m'a jamais répondu), alors au cas ou, voila pourquoi je pense que c'est un trés mauvais jeu:
Déjà graphiquement c'est vraiment super moche, et je parle pas seulement des graphismes (d'ailleurs ce truc est censé être le plus beau jeu de la Wii...je me marre), mais aussi artistiquement c'est horrible, les niveaux horribles, vraiment c'est d'un mauvais goût, mais un truc rarement atteint quoi... Et puis on fait tout le temps la même chose en plus, on avance, on tire, on avance on tire, tout ça dans un environnement moche de chez moche, c'est l'horreur.
Egalement l'IA qui est moisie, j'ai jamais vu un truc pareil, la jouabilité à la Wiimote est plutôt bonne mais le lock était
vraiment dispensable...
Bon encore ça, c'est que le solo, mais même le multi c'est vraiment la honte quoi (et je m'adresse à Stardam), même les modes multi qu'on trouve depuis 10 ans dans les FPS, à savoir les Domination, les Capture the Flag, etc... ben y'a pas...à la place, on se mange trois malheureux modes multi, le deathmatch, le team deathmatch, et le match à objectif.
Mais ce n'est pas tout, il faut au moins 10 minutes pour rejoindre une partie, ça lague, c'est bourrin, on s'amuse pas, ça bug, et y'a même pas de offline.
Nan désolé mais ce jeu c'est de la daube quoi, et dire que c'est ça le must have de la Wii, c'est affligeant de nullité...