Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105985 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1950 le: mercredi 17 septembre 2008, 14:34:39 »
Et dommage pour les gamins qui ont des parents irresponsables et qui ne font pas attention à ce que leurs enfants font, et s'ils ont de gros chocs mentaux, c'balo pour eux, mais c'est juste de la faute de leurs parents...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1951 le: mercredi 17 septembre 2008, 14:50:00 »
Floax: Je saute, j'atterris, je passe à travers: une vie en moins, s'tout v.v

Dracofan: J'ai jamais dit que MKwii et SSBB étaient de mauvais jeux, hein. Ils sont juste plus frustrant que d'habitudes >_<

Ah et j'ai oublié de dire: même si il casse pas la baraque et est clairement incomplet par rapport aux autres jeux de la série, Soulcalibur Legend est vraiment pas mal du tout v.v

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1952 le: mercredi 17 septembre 2008, 16:54:49 »
J'aimerais un résumé de votre part.

tout le monde crie et répète que les éditeurs tiers se bougent et annoncent des bons jeux.
Perso, je vois The Conduit(que je n'attends pas du tout, on verra), et Mad World. C'est ça qui est exceptionnel?

Sinon ça y est je crois qu'on a touché le fond:

http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tue-actu-162632.html

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #1953 le: jeudi 18 septembre 2008, 00:21:59 »
Chaud l'article publié par Kevin :ash: Mais clair que là, c'est abusé: autant le jeu peut être intéressant pour les amateurs d'équitation (bien que dans ce cas de figure, ils préfèreront sans doute en faire pour du vrai v.v ), autant ici, c'est abusé: à part nous assassiner de honte, je vois pas d'autre mot v.v (fin au moins, je dis pas, mais les gestes correspondaient très bien mais bon, si on doit prendre la position cabinet et bouger au rythme du cheval, laisse tomber, quoi :ash: )

Sinan, dans les bons jeux, y aura aussi Disaster et Sadness (jeu en noir, blanc et rouge hyper gore) et peut-être d'autres qu'on ne connait pas. C'est pas grand chose, mais c'est déjà mieux que les trois petits cochons aux jeux olympiques v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #1954 le: jeudi 18 septembre 2008, 02:56:05 »
Citation de: "Floax"
Classic & Shern => Et ? Parce qu'une partie du public Wii est jeune, on devrait interdire aux joueurs de communiquer ? C'est aux parents à vérifier ça, pas à Nintendo.
atata, c'est bel et bien aux parents à le faire mais je voulais démontrer que Nintendo rend tout plus facile, ils font ce que les parents devraient faire. Je suis totalement en désaccord, bien sur.

Damascus : ça a l'air d'une tuerie le jeu de chevaux.  :arrow:

C'était l'anniv de ma soeur today et elle a reçu un beau jeu hyper casual, on branche un tapis et on bouge dessus pour faire du sport. c'est fun mais 5 minutes pas plus, on fini par être lasser assez vite. Comme Wii fit quoi.
.

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1955 le: mercredi 24 septembre 2008, 15:58:57 »
J'ai une question par rapport à la wii.

J'ai compter le nombre de chaîne disponible sur la mienne et il en a 35 ( Car j'ai déjà des chaînes de prix, je les ai pas comptées.)

Par la suite, j'ai mis une memory card ( Une carte SD d'un appareil photo numérique ) et j'ai vu que mon nombre de blocs avait énormément augmentés ( blocs de sauvegarde ), mais en comptant mes chaînes, j'en avais toujours 35.

Je croyais qu'en rajoutant de la mémoire, cela rajouterait aussi des chaînes... Je me demandais si c'est parce qu'elles sont vides qu'elles restent à 35 ou qu'il est tout simplement impossible d'enregistrer des jeux achetés sur la boutique wii, sur une carte SD ? Donc que le maximum, carte SD ou pas, serait de 35 jeux ( + les autres jeux/canaux déjà installé) ?

Ce serait dommage... J'avais l'idée de m'acheter bien plus que 35 jeux... ( Pas tous en même temps lol ) , et je suis pas du genre à revendre ( ou effacer dans ce cas-ci ) mes jeux, pcq j'y rejoue tôt ou tard, sinon , je l'aurais pas acheter.

Donc, s'il y a quelqu'un d'au courant sur l'existence d'une limite de jeux de boutique wii même avec des cartes SD, ou si quelqu'un est au courant du contraire, d'un moyen illimité avec carte SD, alors votre réponse sera apprécié :)
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

St-Renan

• Invité
« Réponse #1956 le: mercredi 24 septembre 2008, 18:43:17 »
Le porte-parole de Nintendo a affirmé que le problème de mémoire était une question abordée. Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'ils trouvent la réponse.

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #1957 le: mercredi 24 septembre 2008, 18:59:58 »
Citation de: "marcjvkZ"

J'ai compter le nombre de chaîne disponible sur la mienne et il en a 35 ( Car j'ai déjà des chaînes de prix, je les ai pas comptées.)

Par la suite, j'ai mis une memory card ( Une carte SD d'un appareil photo numérique ) et j'ai vu que mon nombre de blocs avait énormément augmentés ( blocs de sauvegarde ), mais en comptant mes chaînes, j'en avais toujours 35.

Je croyais qu'en rajoutant de la mémoire, cela rajouterait aussi des chaînes... Je me demandais si c'est parce qu'elles sont vides qu'elles restent à 35 ou qu'il est tout simplement impossible d'enregistrer des jeux achetés sur la boutique wii, sur une carte SD ? Donc que le maximum, carte SD ou pas, serait de 35 jeux ( + les autres jeux/canaux déjà installé) ?

Ce serait dommage... J'avais l'idée de m'acheter bien plus que 35 jeux... ( Pas tous en même temps lol ) , et je suis pas du genre à revendre ( ou effacer dans ce cas-ci ) mes jeux, pcq j'y rejoue tôt ou tard, sinon , je l'aurais pas acheter.

Donc, s'il y a quelqu'un d'au courant sur l'existence d'une limite de jeux de boutique wii même avec des cartes SD, ou si quelqu'un est au courant du contraire, d'un moyen illimité avec carte SD, alors votre réponse sera apprécié :)

si tu na pas assez de place dans ta wii tu peu supprimmer les jeux que tu a dedans et quand tu voudra y rejouer tu pourra les retélécharger gratuitement via la chaine boutique wii

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Jyveks

• Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #1958 le: mercredi 24 septembre 2008, 23:57:40 »
Citation de: "Stardam"
Citation de: "marcjvkZ"

si tu na pas assez de place dans ta wii tu peu supprimmer les jeux que tu a dedans et quand tu voudra y rejouer tu pourra les retélécharger gratuitement via la chaine boutique wii

Es-tu sûr à 100 % ? As-tu déjà essayer?

C'est moins l'fun que de pouvoir les enregistrer avec des cartes SD (surtout pour les jeux qui se jousent en multi ak des choses à délocker ), mais au moins, ce serait beaucoup mieux que de le racheter chaque fois. Mais faut que je sois sûr, ça me tente pas de me rendre compte que je peux plus le ravoir.

Et pour St-Renan,
Le porte-parole de Nintendo a affirmé que le problème de mémoire était une question abordée. Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'ils trouvent la réponse.

Si c'est bien du problème de chaîne que tu parles, ce serait cool quand même. Si Nintendo en discute bien , ils pourraient changer les wii par le wiiconect 24.
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #1959 le: vendredi 26 septembre 2008, 14:02:53 »
oui oui je l'ai déja fait normalement c'est écri quel que par dans la chaine boutique

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1960 le: jeudi 09 octobre 2008, 12:05:48 »
No More Heroes 2 a été annoncé, et encore mieux, on a droit à un trailer :

http://www.gametrailers.com/player/41032.html
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1961 le: jeudi 09 octobre 2008, 23:36:34 »
Citation de: "D_Y"
No More Heroes 2 a été annoncé, et encore mieux, on a droit à un trailer :

http://www.gametrailers.com/player/41032.html

Ca c'est une bonne nouvelle :)

Espérons qu'ils vont se pencher sur l'aspect graphique, NMH premier du nom me pique vraiment les yeux... Aussi, qu'ils améliorent les phases lolesques de balade dans la ville...

Sinon, Miyamoto a compris à qui faire du marketing:

http://gamevideos.1up.com/video/id/21956

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1962 le: vendredi 10 octobre 2008, 12:22:15 »
NMH2 super nouvelle même si c'était pas très surpenant qu'il y est un deuxième opus.
Mais bon j'espère que cette fois si il ne seras pas censuré en france >_<

Si au TGS y avait également une vidéo pou Monster Hunter 3 tri- un action-RPG online, . Qui est vraiment très beau pour un jeu de wii.

http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=1629

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1963 le: vendredi 10 octobre 2008, 15:32:24 »
Citation de: "GEOF AURION"

http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=1629

KOOPA.fr

... :amcry:

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1964 le: vendredi 10 octobre 2008, 15:38:12 »
Ouais pas super référence pour les test objectif koopa mais y avait la vidéo ^^ et c'est se que je voulait montrer donc que se soit Koopa.fr ou pas on s'enfout un peu.

Sinon pour NMH2 le jeu sortira en 2 version un seras plus "gore" que l'autre. Enfin il me semble que c'est sa j'avais pas trop bien comprit le truc des deux version.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !