J'ai une question par rapport à la wii.
J'ai compter le nombre de chaîne disponible sur la mienne et il en a 35 ( Car j'ai déjà des chaînes de prix, je les ai pas comptées.)
Par la suite, j'ai mis une memory card ( Une carte SD d'un appareil photo numérique ) et j'ai vu que mon nombre de blocs avait énormément augmentés ( blocs de sauvegarde ), mais en comptant mes chaînes, j'en avais toujours 35.
Je croyais qu'en rajoutant de la mémoire, cela rajouterait aussi des chaînes... Je me demandais si c'est parce qu'elles sont vides qu'elles restent à 35 ou qu'il est tout simplement impossible d'enregistrer des jeux achetés sur la boutique wii, sur une carte SD ? Donc que le maximum, carte SD ou pas, serait de 35 jeux ( + les autres jeux/canaux déjà installé) ?
Ce serait dommage... J'avais l'idée de m'acheter bien plus que 35 jeux... ( Pas tous en même temps lol ) , et je suis pas du genre à revendre ( ou effacer dans ce cas-ci ) mes jeux, pcq j'y rejoue tôt ou tard, sinon , je l'aurais pas acheter.
Donc, s'il y a quelqu'un d'au courant sur l'existence d'une limite de jeux de boutique wii même avec des cartes SD, ou si quelqu'un est au courant du contraire, d'un moyen illimité avec carte SD, alors votre réponse sera apprécié