Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1083908 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1635 le: dimanche 24 février 2008, 02:38:09 »
Citation de: "D_Y"
Ouais et la marmotte elle met le choco dans le papier alu.

Non, c'est "La marmotte met le chocholat dans l'papier d'alu"

Inculte V_v  :arrow:

Sinon, perso' bon live ou pas, je paierai jamais un online sur Nintendo Wii, ils ont qu'à se faire foutre V_v (à moins qu'ils nous sortent des putains de bons jeux, et que ya une veritable communication avec pas trop de lag).
Je paye le live de la xbox (enfin je vais (mon mois gratuit va expiré, j'vais prendre 1ans direct :dnt:) parce-que de une, les jeux sont bien, et de deux, le live déchire, presque pas de lag, communication parfaite et tout.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1636 le: dimanche 24 février 2008, 03:15:29 »

J'ai quand même du mal à croire qu'ils oseraient laisser le système aussi moisi qu'il est, en le faisant payer en plus...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1637 le: dimanche 24 février 2008, 10:06:27 »
Citation de: "Damascus"

J'ai quand même du mal à croire qu'ils oseraient laisser le système aussi moisi qu'il est, en le faisant payer en plus...

Bah, c'est bien toi qui dit que les entreprises sont là pour gagner du fric. Blague a part, je croyais que cette mesure était surtout faite pour attirer en quelque sorte les éditeurs tiers sur le wi-fi, donc je pense qu'on peut bien se gratter comme dit D_Y.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1638 le: dimanche 24 février 2008, 13:26:30 »
Je rêve peut-être, mais ça ne concernera peut-être que les éditeurs tiers . Aussi faut voir si ce sera un abonnement/jeu ou un abonnement pour tous les jeux.T'façon, si y'a pas le moindre changement, nul doute que ce sera un fameux bide leur online. >_>" M'enfin, on peut rêver pour une meilleure communication, je vois mal Nintendo autoriser des micros ( OMG, parler à des gens c'est le mal T_T), alors qu'avec un simple système de contrôle parental, tous les problèmes du genre seraient supprimés...

Ah au fait, vous savez pas si ça existe un cable éthernet pour Wii ?

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #1639 le: dimanche 24 février 2008, 17:31:36 »
Citation de: "Floax"
Ah au fait, vous savez pas si ça existe un cable éthernet pour Wii ?

Datel a sorti un adapteur LAN pour la Wii.

Sinon, grande annonce, il y aura effectivement bientôt du contenu téléchargeable payant sur Wii! Source : http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-will-b.html

Si on est chanceux, le Pay-to-Play concerne peut-être seulement le contenu téléchargeable payant, ou de possibles MMO, ou bien même les deux v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #1640 le: lundi 25 février 2008, 03:38:17 »
Citation de: "Shern"

Sinon, grande annonce, il y aura effectivement bientôt du contenu téléchargeable payant sur Wii! Source : http://blog.wired.com/games/2008/02/nintendo-will-b.html

Si on est chanceux, le Pay-to-Play concerne peut-être seulement le contenu téléchargeable payant, ou de possibles MMO, ou bien même les deux v.v
Ou comment utiliser 10 000 de vos Points Wii.

Perso, du Online payant, je sais pas, en tout cas pour certains jeux OK mais pas pour tous. Si c'est pour acheter du contenu téléchargeable, pas de problème.
Citation de: "Floax"
je vois mal Nintendo autoriser des micros ( OMG, parler à des gens c'est le mal T_T)
+1
.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1641 le: mardi 26 février 2008, 18:11:59 »
Citation de: "Nic0"

Bah, c'est bien toi qui dit que les entreprises sont là pour gagner du fric. Blague a part, je croyais que cette mesure était surtout faite pour attirer en quelque sorte les éditeurs tiers sur le wi-fi, donc je pense qu'on peut bien se gratter comme dit D_Y.

Il n'empêche que vu la merdicité de la NWC,si ils la font payer pour y jouer en la laissant en état, à moins d'être ultra fanboy je ne pense pas que beaucoup de gens la paieront...
Enfin, ils font ce qu'ils veulent, mais bon avec un vrai systme, on risque de onnaître le pseudo de notre adversaire, OMFG, peut être même sa voix, pire encore, son prénom

Hors ligne Zelkys

• Speedrunner Professionel
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Vieux Forumeur
    • Mon twitch!
« Réponse #1642 le: jeudi 28 février 2008, 21:14:20 »
Va pas trop loin quand meme,mais parcontre ça serai bien de voir ou il habite(le pays)
Je suis le cousin de Whackas,Sam et Maestra
Citation de: Rok
Mais pas de panique ! J'ai désigné un membre pour me remplacer, le meilleur des meilleurs, l'as des as Content le membre qui se reconnaîtra et que vous ne manquerez pas également de voir par son pseudonyme rouge éclatant de beauté... j'ai nommé Hikaru !
Je demande des félicitations pour sa nomination !
Sa place n'était en aucun cas discutable,il n'y a pas photo : vous n'êtes rien face à lui.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1643 le: vendredi 29 février 2008, 21:36:00 »
Guilty Gear XX Accent Core sur Wii, c'est juste horrible:

-Les contrôles au combo Wiimote/Nunchuk sont injouables, vraiment, quelle idée d'utiliser le D-pad pour attaquer, combiné au joystick 100% pas précis
-Ils ont réussi à penser à la connerie d'inclure du mouvement dans Guilty Gear
-Ils ont même réussi à casualiser ce jeu: pour faire un Overdrive(c'est comme ça que ça s'appelle?" il suffit d'appuyer sur Z+C et bouger la Wiimote en même temps...

Violent. Ca reste jouissif avec une manette Gamecube, mais voilà quoi -__-

Hors ligne petitprince

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1644 le: vendredi 29 février 2008, 22:06:31 »
-Les contrôles au combo Wiimote/Nunchuk sont injouables, vraiment, quelle idée d'utiliser le D-pad pour attaquer, combiné au joystick 100% pas précis

De toute façon on seras tous d'accord que la wiimote reste à chier pour les jeu de combat

car il existe >>>

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1645 le: vendredi 29 février 2008, 22:52:38 »
Je ne suis quand même pas motivé pour acheter une manette pour un simple jeu. Mais bon là l'imprécision totale du joystick fait vraiment pitié... Et réussir à casualiser Guilty Gear, 'fallait le faire...
Sinon pour SSBB, le combo Wiimote/Nunchuk me convient bien...

Hors ligne petitprince

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1646 le: vendredi 29 février 2008, 22:56:27 »
bah si on est fan des jeu de combat et de l'arcade en general, on ne s'arette pas à guilty gear, d'où le fait d'investir dans cette manette, surtout qu'elle est compatible avec les jeux neogeo importé par la VC ...

et sinon brawl j'ai pas encore essayé, mai je suis pas très sur du combo wiimote/nunchunk et je crois que je me reserverais le GC-pad...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1647 le: vendredi 29 février 2008, 23:16:03 »

Comment tu peut être sur qu'il te conviendra bien ?

Ce que je sais c'est que d'aprés les testeurs le combo serait a éviter (au contraire du pad GC).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1648 le: vendredi 29 février 2008, 23:18:04 »

Comment tu peut être sur qu'il te conviendra bien ?.

Il a le jeu =D

Sinon, la wiimote nunchuk sur un jeu comme SSBB ça vas pas passé pour moi perso', je pense que la GC pad va s'imposé (après faut voir ptet' que la wiimote est bien exploité :hum: )

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1649 le: vendredi 29 février 2008, 23:20:34 »
D_Y, ya des jours où j'ai vraiment l'impression que tu t'avances beaucoup histoire de remettre en place tes interlocuteurs :lol:
Le combot W/N sur SSBB est parfaitement jouable pour peu qu'on le reconfigure(la config par défaut étant, proprement dit, à chier)

@petitprince:

Le problème étant qu'à ma connaissance pour l'instant il n'y a que Guilty Gear niveau jeu de combat 2D :)