Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1083437 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1605 le: mercredi 20 février 2008, 15:53:28 »
Vous avez vu les 100 screen de MK Wii sur PN? www.p-nintendo.com

Perso, je suis assez déçu, les graphisme sont décevant, et tout simplement pas à la hauteur de la Wii :/
.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #1606 le: mercredi 20 février 2008, 16:11:15 »
Oui j'ai vu les 100 images sur PN, il y a des effets de merde sur les vieux circuits, l'effet pixel. Sinon l'univers est coloré mais les graphs sont en déça des autres jeu 'Tendo.
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #1607 le: mercredi 20 février 2008, 16:16:22 »
les graphismes sur les vieux circuits ont été gardé comme à l'époque.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1608 le: mercredi 20 février 2008, 18:06:23 »
Malgré les graphismes, certains circuits ont l'air vraiment intéressants et funs donc ... wait and see.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #1609 le: mercredi 20 février 2008, 19:54:31 »
Citation de: "Damascus"
C'est à cause de gens qui pensent comme toi que

... tu sais, je te merde, moi. :mad:  Nah mais je rêve, on croirait que je suis un dénonciateur sous le régime Nazi... Tu le prends personnellement, que ce jeu te paraisse pourri ou pas ?
Je vais l'acheter parce que j'aime le jeu, que je me doute que malgré les graphismes il sera certainement merveilleusement agréable au gameplay, et que j'ai 60€ à dépenser sans que tu sois censé l'ouvrir ! 'dedieu, je t'ai rien fait de mal, que je sache ! Donc m'accuse pas de participer à un abattoir, ou évite de me faire passer pour à l'origine de la fin du monde ! Ca n'embrigade personne, ça ne fait du mal à personne, pas même aux joueurs, en réalité, qui peuvent supporter de tels graphismes -je le concède, ils sont moindres, mais ils sont SUPPORTABLES ! Tant que je prends mon pied, je chie sur les détracteurs !
Et surtout, SURTOUT, ne me fais pas passer pour la cause d'un méfai interplanétaire qui sera la raison de la chute du monde entier après un génocide affreux.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1610 le: mercredi 20 février 2008, 20:15:46 »
J'accuse rien. Je ne fais que constater et je comprends Nintendo. Ils s'appuient sur leurs licences qui sont réputées, je fais aussi partie de ceux qui adorent Mario Kart... C'est juste que ça commence à me gaver leur politique de la non amélioration et du casual jusqu'au bout.  Ils font un jeu sans trop se fouler(cf Zelda TP), tout le monde l'adule, les magazines le considèrent comme un Game Of The Year, voire Best Game Ever pour certains, alors que ce n'est clairement pas mérité.
Agréable au gameplay il le sera évidemment. Mais encore une fois il n'y aura pas eu de réel effort de Nintendo qui n'a qu'à copier/coller le gameplay de MKDS en y ajoutant quelques sauces "moto"...

D'ailleurs, ils ont même "casualisé" Mario Kart:

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/92/96/ME0000929660_2.jpg

Regardez un peu comme la carapace et la banane placées sont signalées bien de manière flashy histoire de bien les voir... Et oui, les joueurs de Wii sont des quiches =)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1611 le: mercredi 20 février 2008, 20:29:14 »
Faut arrêter de troller a chaque fois pour descendre Nintendo (bien que leur politique sur la Wii soit pourrie).

De toute façon _a fait un bon bout de temps que j'ai perdu confiance en les jeux Nintendo, avec les nouveaux jeux qui se foutent de notre gueule niveau difficulté(Paper Mario, Mario galaxy, Zelda TP)

Tu dit nimporte quoi, Paper Mario et SMG sont d'excellents jeux (beaucoup plus que tes soit disant bombes graphiques) et sont même loin d'être faciles et casuals.

De plus, qui a dit que les jeux faciles étaient mauvais ? Tu trouve que les jeux de la old gen étaient durs ?

Et même tu descend MK a cause d'un marquage de merde dont on ne sait absolument rien (rien ne prouve qu'on ne puisse l'enlever), c'est un peu léger.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1612 le: mercredi 20 février 2008, 23:10:29 »
Citation de: "D_Y"

Tu dit nimporte quoi, Paper Mario et SMG sont d'excellents jeux (beaucoup plus que tes soit disant bombes graphiques) et sont même loin d'être faciles et casuals.

Loin d'être faciles? On n'a pas le même niveau de jeu. Excuse moi si j'ai terminé Super Paper Mario sans perdre une seule vie, et que j'avance toujours sur Mario Galaxy avec 60 vies au minimum. Mais elle est où l'époque où je m'arrachais les cheveux dans le temple de l'Ombre? Où je cherchais inlassablement les 100pièces de la caverne?

De plus, qui a dit que les jeux faciles étaient mauvais ? Tu trouve que les jeux de la old gen étaient durs ?

J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais. Simplement trop faciles pour qu'on puisse les apprécier à leur juste valeur. Niveau old-gen, ça dépend à quelle portée tu veux parler, mais j'ai passé des heures à me prendre des Game Over sur Donkey Kong Country SNES par exemple, à recommencer les grands prix sur F-Zero premier du nom(et ça dure jusqu'au GX), et c'est ce challenge qui motive à continuer le jeu.

Et même tu descend MK a cause d'un marquage de merde dont on ne sait absolument rien (rien ne prouve qu'on ne puisse l'enlever), c'est un peu léger.

Là je ne descends pas, je remarque simplement. C'est juste que quand même, annoncer en rose fluo les bananes, j'espère sérieusement que ça va être enlevable...
Bref sur un point personnel, le seul jeu qui me motive à garder la Wii, c'est SSBB. D'ailleurs je vais pucer ma Wii pour le simple fait que je ne peux plus attendre, encore moins jusqu'au 6 Juin...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #1613 le: mercredi 20 février 2008, 23:31:48 »
T'façon les bananes, flashy ou pas, en plein milieu du chemin, on les remarque... Après, si y'a une partie du jeu consacrée aux casuals mais que les joueurs y trouvent aussi leur compte, je vois pas le problème. En plus là si les coupes sont trop simples comme dans DD, on a le online pour compenser (quoique si la qualité du online est similaire à l'opus DS ...) Sinon les nouveaux circuits ont l'air intéressant et bien funs et dans ce genre de jeux, les graphismes m'importent peu donc bon . ^^ ( genre SSBM, les graphs sont pourris, il est vieux je sais, ça m'empêche pas de passer parfois des heures dessus avec des amis ^^)

Damascus ==> Pas d'accord, un casual saurait pas finir SMG, limite vaincre Bowser, mais se taper les 120 étoiles, non je crois pas. Et y'a des niveaux bien chauds sur la fin quand même.

Ah aussi, tu parles du temple de l'Ombre et des pièces de la caverne, mais je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes avec ces niveaux, p'têt tout simplement que quand tu y avais joué, tu étais plus jeune et moins expérimenté en jv... ( et GX est dur, c'est un fait X_X)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1614 le: mercredi 20 février 2008, 23:32:47 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "D_Y"

Loin d'être faciles? On n'a pas le même niveau de jeu. Excuse moi si j'ai terminé Super Paper Mario sans perdre une seule vie, et que j'avance toujours sur Mario Galaxy avec 60 vies au minimum. Mais elle est où l'époque où je m'arrachais les cheveux dans le temple de l'Ombre? Où je cherchais inlassablement les 100pièces de la caverne?

Trés bien alors donne moi la preuve photographique que tu a fini SMG a 100% avec les deux personnages.

J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais. Simplement trop faciles pour qu'on puisse les apprécier à leur juste valeur. Niveau old-gen, ça dépend à quelle portée tu veux parler, mais j'ai passé des heures à me prendre des Game Over sur Donkey Kong Country SNES par exemple, à recommencer les grands prix sur F-Zero premier du nom(et ça dure jusqu'au GX), et c'est ce challenge qui motive à continuer le jeu.

Je te parle de l'époque Gamecube, les jeux n'étaient pas plus durs qu'aujourd'hui et ça n'a pas empêché cette génération d'être géniale.

Là je ne descends pas, je remarque simplement. C'est juste que quand même, annoncer en rose fluo les bananes, j'espère sérieusement que ça va être enlevable...
Bref sur un point personnel, le seul jeu qui me motive à garder la Wii, c'est SSBB. D'ailleurs je vais pucer ma Wii pour le simple fait que je ne peux plus attendre, encore moins jusqu'au 6 Juin...

Ah ça, surtout qu'on ne sait absolument pas si le jeu sort en Juin, cette date sort juste d'une conférence pourrie de Micromania, soit une source trés trés peu fiable selon moi.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1615 le: mercredi 20 février 2008, 23:43:34 »
Au fait,

Je trouve quand même que les circuits ultra-larges de Mario Kart + Les bananes flashy, ça casualise pas mal...

@D_Y
Pas encore à 100%, j'ai Devil May Cry 4 à finir en Fils de Sparda avant...
Gamecube quand même, Paper Mario 2 m'a quand même donné un peu de fil à retordre, même si Zelda WW était moyen niveau difficulté...

Sinon pour les rumeurs des dates, on a eu deux rumeurs: Wii Fit en Avril + SSBB le 6 Juin, dites "crédibles". Le lendemain, on annonce Wii Fit le 11 Avril, don cya de quoi y croire... D'autant que si Mario Kart + Wii Fit sortent en Avril, je doute fort qu'ils sortent leur autre carte maîtresse en Avril...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #1616 le: jeudi 21 février 2008, 01:56:02 »
Wii Fit le 25 avril, vous pensez quoi de ce jeu? Allez vous l'acheter?
Pour ma part, c'est non, je me tiens déjà en forme par moi même donc, j'vois pas l'intérêt pour moi.

Et ya aussi WiiWare qui est annoncé pour le 18 mai en Amérique, ça m'a l'air bien sympa cette chaine.
.

BlackJack

• Invité
« Réponse #1617 le: jeudi 21 février 2008, 02:33:57 »
être casual n'est pas le type de jeu que tu joue, mais le temps

Un mec peut être hardcore gamer a tétris et un autre mec peut être casual à des jeux comme COD, halo, etc

C'est sur qu'un hardcore gamer ne va jamais s'intéresser à un jeu du style "cooking mama", car ce type de jeu est cours

et puis, pour les graphistes de mario kart, j'attends de voir une vidéo ingame, pour voir si c'est un employer saoul qui à envoyer les screen shot de mario kart 64 par erreur

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #1618 le: jeudi 21 février 2008, 04:45:09 »
Citation de: "Piterite"
être casual n'est pas le type de jeu que tu joue, mais le temps
Oui mais en même temps, même les dévloppeurs parlent de hardcore gamer lorsqu'on parle de jeu comme Halo ou COD. Tu peux jouer à Mario Party 10h par jour si tu veux mais c'est du casual : Tu es hardcore mais tu joues à du casual. Je comprends ce que tu veux dire mais faut voir la nuance. Tu as la définition type de jeu et aussi celle temps.

Citation de: "Piterite"
et puis, pour les graphistes de mario kart, j'attends de voir une vidéo ingame, pour voir si c'est un employer saoul qui à envoyer les screen shot de mario kart 64 par erreur
Oh j'espère qu'il était saoul et pas juste saoul, il était vraiment ivre mort  :!: Ou alors c'est tendo qui était ivre mort pendant la conception du jeu. Des graphismes décevant...Mettre des motos ._. Savent pu quoi mettre  :mad:
.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1619 le: jeudi 21 février 2008, 10:37:15 »
D'un autre côté je ne comprends pas qu'on râle sur des motos, sur Mario Kart DS, yavait quand même beaucoup de karts bizarres...