T'façon les bananes, flashy ou pas, en plein milieu du chemin, on les remarque... Après, si y'a une partie du jeu consacrée aux casuals mais que les joueurs y trouvent aussi leur compte, je vois pas le problème. En plus là si les coupes sont trop simples comme dans DD, on a le online pour compenser (quoique si la qualité du online est similaire à l'opus DS ...) Sinon les nouveaux circuits ont l'air intéressant et bien funs et dans ce genre de jeux, les graphismes m'importent peu donc bon . ^^ ( genre SSBM, les graphs sont pourris, il est vieux je sais, ça m'empêche pas de passer parfois des heures dessus avec des amis ^^)
Damascus ==> Pas d'accord, un casual saurait pas finir SMG, limite vaincre Bowser, mais se taper les 120 étoiles, non je crois pas. Et y'a des niveaux bien chauds sur la fin quand même.
Ah aussi, tu parles du temple de l'Ombre et des pièces de la caverne, mais je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes avec ces niveaux, p'têt tout simplement que quand tu y avais joué, tu étais plus jeune et moins expérimenté en jv... ( et GX est dur, c'est un fait X_X)